Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est trop beau, je ne peux pas y croire!!!mais si c'est un IA alors.... si eux disent n'importe quoi , où va t on!!!

enfin vivement le mois de janvier et qu'on nous appelle!!!!!!!!!!

pas envie de repasser ce fichu concours!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que ça va être confirmé officiellement où il faut qu'on attende le 8 janvier pour voir si c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite cet après-midi. J' ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps grâce à une amie et j'ai été très heureuse de voir que ça bougeait du côté des étudiants inscrits sur liste complémentaire et surtout que je n'étais pas la seule à me morfondre. Car moi aussi je suis inscrite sur cette fameuse liste mais malheureusement au rang 85 c'est-à-dire à la fin... Mais cela ne réduit pas pour autant mon espoir à néant! D'ailleurs j' aimerais savoir s' il est toujours possible d 'envoyer une lettre au recteur et si oui si je peux avoir un peu plus de renseignements de la part des auteurs de cette très bonne initiative. Merci d'avance.

Bienvenue à toi!! Si t'es d'accord tu peux toujours envoyer les lettres au recteur et au ministre. Une de plus fera toujours du bien.......

Merci pour ta réponse, je poste mes deux lettres demain. Et qui sait...Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui être en poste le 8 et non pas être appelés à partir du 8! Ca veut dire qu'on devrait avoir des nouvelles très très vite alors... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà être appelé ce serait super, mais avant les vacances, ce serait le top!! :P

On pourrait tout préparer tranquillement!!

Vous croyez que c'est possible qu'ils appellent pendant les vacances?

Et comment ça va se passer: le 1er aura 60 choix, le 2nd 59...??? :huh:

Et si quand ils appellent on est pas là, on passe notre tour??!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: j'ai un doute sur le n° de téléphone que j'ai donné!! à qui dois je téléphoner pour savoir? au rectorat? service des concours DEC 3.1?

si vous savez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique du Nord à l'instant.

Pour la dame la liste n'est toujours pas sure d'étre ouverte, il faut que le rectorat accepte, ce qu'il n'a pas encore fait pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...