Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Et pourtant j ai vu un syndicaliste de snudi.fo aujourd hui qui m a confirmé que 35 personnes devraient etre appelées en janvier. J'espère qu ils ne vont pas recommencer à nous dire des choses dans le vide si ce n est pas vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé 4 syndicats:

-se unsa 62: 35 personnes dans le Nord, 25 dans le Pas de Calais dès janvier

-se unsa 59: idem dès janvier

-snuipp 59: on attend la réponse du recteur qui n'a toujours pas donné son autorisation, donc ???

-snuipp 62: 25 personnes dans le pas de calais très rapidement: ils appeleraient dans les jours qui arrivent (c'est à dire avant les vacances...)

Voilà le bilan de mes appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Zoét pour ce récapitulatif!

Par contre dans l'école où je suis en stage il y avait un remplacement à faire et ils ont eu quelqu'un le jour même (il y aurait donc encore des personnes dispo???).

Apparemment aussi ils sont hyper restreints côté stages de formation (car si ils partent, y a plus personne pour faire cours à leur place) c'est assez dégueu je trouve pour un prétexte aussi nul... Mais on m'a dit que dans le cas où ils étaient autorisés à faire leurs stages, c'était des PE2 qui les remplaçaient dans le cadre de leur formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'en tenir aux infos de l'inspection académique

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de celle du PAs de calais? J'ai appelé celle du nord lundi, je peux bien appeler celle du pas de calais demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'en tenir aux infos de l'inspection académique

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de celle du PAs de calais? J'ai appelé celle du nord lundi, je peux bien appeler celle du pas de calais demain... ;)

c'est le 03 21 23 31 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'Inspection académique ne nous dira que c'est bon que le jour où on sera appelé: ils ne se mouillent pas donc il ne faut pas attendre d'infos du genre "ce sera pour janvier" de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas reçu le mail du SNUIPP intitulé : "ça y'est" ?

si si je l'ai bien eu !

mais ca me rappel quelque chose c'est bizarre c'est comme si j'avai déjà vu ca ?

Bon à mon avis sur ce coup la c'est vrai à plus de 80% car je pense que apres leur erreur lors des vacances de toussaint ils ont bien réfléchi cette fois !

enfin j'espére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en souviens de ce beau petit mail!!Ca nous a bien fait plaisir mais on a bien été dégouté par la suite!!!

J'ai peur de me reprendre une grosse claque comme la dernière fois...on verra d'ici quelques jours ou semaines. Vous n'avez pas peur vous d'être encore déçu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, il n'y avait que le snuipp qui nous disait que c'était bon, là, les syndicats convergent quasiment tous et puis, ils attendaient le budget de 2007...

Donc moi, là j'y crois!!!!Alors que jusqu'ici, je n'y croyais pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...