Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

je viens juste voir votre forum car j'étais LC il y a trois ans maintenant.

Et là je suis intriguée par ce que je lis, en principe, ils appellent dans l'ordre et sans se soucier du département que l'on a demandé.

Peut-être que le Nord a réservé un certain nombre de LC mais qui ne les a pas encore appelés? c'est bizzare tout ça.

Je voulais également vous dire qu'il manque de remplaçants dans beaucoup de circonscription ( 20 dans la mienne tellement il y a de profs absents, de PE2 qui ne viennent plus décharger, ou des décharges qui n'ont toujours pas été données). Bref, les parents grognent car des classes sont sans professeurs pendant parfois plus d'une semaine!Et l'hiver ne fait que de commencer... :P

Donc tenez bon et courage à vous tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucocu j'ai été appelée, je suis 46ème je uis trop contente. :P

Iris59 passe moi ton numéro de telephone.

Peut être, mais luluf a été appelée alors qu'elle est après moi normalement.

Ou alors, j'étais au téléphonne quand ils ont essayé de m'appeler. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas juste ça! :huh:

C'est justement le genre de problème que je craignais... ça m'a l'air encore bien organisé! Il y en a qui vont se faire avoir et moi dans le genre Miss Poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain moi je bosse (suis assistante d'éducation) mais j'aurais quand méme mon téléphone sur moi!!!!

Ne stressez pas , et si vraiment tu stresses chogun appelle l'inspection du pas de calais!!! 03 21 23 31 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monsieur charmant m'a dit qu'ils essaient de proposer des postes le plus près possible de l'endroit ou on habite et qu'apparemment le nord a un poste plus près de chez moi a me proposer que le Pas de Calais.

Il m'a dit d'appeler l'inspection du nord mais que vu mon rang, normalement je serai appelée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est bien!!! Ca me rassure. C'est bien qu'ils fassent les choses au mieux pour nous!

Tu as ton beau cadeau Shogun! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monsieur charmant m'a dit qu'ils essaient de proposer des postes le plus près possible de l'endroit ou on habite et qu'apparemment le nord a un poste plus près de chez moi a me proposer que le Pas de Calais.

Il m'a dit d'appeler l'inspection du nord mais que vu mon rang, normalement je serai appelée!!

Je viens d'avoir l'IA du Nord. Le nombre de postes vacants est supérieur à la capacité de recrutement autorisé ! Il sont en train de faire une liste des écoles dans l'ordre des priorités avant de téléphoner aux personnes de la LC.

Ce n'est plus qu'une question de jours ...

Quel beau cadeau de Noël !!! :P :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, comme beaucoup j'ai été rappelé cet apres midi et mon rang de base etait 36 eme , c'est effectivement une personne du pas de calais qui m'a appelé au vu du numéro de téléphone affiché!

Pour l'affectation , je suis comme beaucoup et je n'ai pas pensé a demander de plus amples informations!!

En tout cas au vu de nombre de personnes rappelées en l'espace d'une journée , je suis quand meme confiant pour les personnes situées plus loin sur la liste, apres tout , nous ne sommes qu'en décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse pour vous!

Ils ont vraiment attendu le dernier moment car beaucoup de professeurs malades n'étaient pas remplacés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...