Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Un monsieur charmant m'a dit qu'ils essaient de proposer des postes le plus près possible de l'endroit ou on habite et qu'apparemment le nord a un poste plus près de chez moi a me proposer que le Pas de Calais.

Il m'a dit d'appeler l'inspection du nord mais que vu mon rang, normalement je serai appelée!!

Je viens d'avoir l'IA du Nord. Le nombre de postes vacants est supérieur à la capacité de recrutement autorisé ! Il sont en train de faire une liste des écoles dans l'ordre des priorités avant de téléphoner aux personnes de la LC.

Ce n'est plus qu'une question de jours ...

Quel beau cadeau de Noël !!! :P :):D

Donc ce ne sera pas demain qu'ils appeleront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Toutes ces nouvelles m'ont remis du baume au coeur et me redonnent une petite lueur d'espoir!

Bon courage à tous et surtout à ceux qui, comme moi, sont à la fin de cette fichu liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Contente pour vous tous!!! :):):)

Espérons que ceux et celles qui n'ont pas été appelés le seront demain! Ce n'est qu'une question de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du Nord. Le nombre de postes vacants est supérieur à la capacité de recrutement autorisé ! Il sont en train de faire une liste des écoles dans l'ordre des priorités avant de téléphoner aux personnes de la LC.

Ce n'est plus qu'une question de jours ...

Quel beau cadeau de Noël !!! :P :):D

Est ce qu'on peut entendre par là que toute la liste complémentaire sera appelée?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une question: Je suis 8ème sur la LC et je n'ai pas été appelé ((en voeux j'ai mis Nord en premier puis Pas de Calais) est-ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, et félicatation aux appelés. C'est super qu'ils vous appellent, la semaine dernière on était en gros déficit !

Manon

PS : je suis du 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une question: Je suis 8ème sur la LC et je n'ai pas été appelé ((en voeux j'ai mis Nord en premier puis Pas de Calais) est-ce normal?

merci

Oui car ils n'ont pas encore appelé pour le Nord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les syndicats 46 personnes ont été appelées. ILs pensent qu'il y aura une autre vague. Je croise les doigts pour vous...

46??? ils avaient dit 25 pour le pas de calais non?

ça veut dire qu'ils vont appeler beaucoup beaucoup plus de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une question: Je suis 8ème sur la LC et je n'ai pas été appelé ((en voeux j'ai mis Nord en premier puis Pas de Calais) est-ce normal?

merci

A priori c'est normal. Comme je le dis dans un autre post, il s n'ont appellé personne pour le nord. Ils attendent de voir dans quelles écoles mettre les appellés.... Les seuls qui ont eu des nouvelles sont ceux qui ont mis pas de calais en premier et et qui font parti des 60 permier de la liste (s'ils ont décidé d'en prendre 60... 25+35 !). L'ordre de la liste sera respecté ! Il ne faut pas s'inquiéter.

En clair, Iris ayant été appellée, tous ceux qui sont avant elle et qui ont mis Nord en premier seront appellés !!!!

Pour les 46, j'ai un peu de mal à la croire, sachant que pour le Pas de Calais, il y en aura 25....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...