Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir!

J'ai une question: Je suis 8ème sur la LC et je n'ai pas été appelé ((en voeux j'ai mis Nord en premier puis Pas de Calais) est-ce normal?

merci

A priori c'est normal. Comme je le dis dans un autre post, il s n'ont appellé personne pour le nord. Ils attendent de voir dans quelles écoles mettre les appellés.... Les seuls qui ont eu des nouvelles sont ceux qui ont mis pas de calais en premier et et qui font parti des 60 permier de la liste (s'ils ont décidé d'en prendre 60... 25+35 !). L'ordre de la liste sera respecté ! Il ne faut pas s'inquiéter.

En clair, Iris ayant été appellée, tous ceux qui sont avant elle et qui ont mis Nord en premier seront appellés !!!!

Pour les 46, j'ai un peu de mal à la croire, sachant que pour le Pas de Calais, il y en aura 25....

Eh bien si, moi j'était 49ème au départ mais avec les désistements, je suis arrivée à la 46ème place et j'ai été appelée cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, ça me semblait beaucoup par rapport à ce qui avait été dit.

Comme quoi les syndicats peuvent dire de très grosses bêtises! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si, moi j'était 49ème au départ mais avec les désistements, je suis arrivée à la 46ème place et j'ai été appelée cet après midi

Ce que je veux dire c'est que si tu es 46ème, les 45 devant toi non pas tous été appellé, j'en sait quelque chose, je suis 21ème... En clair, il n'y a pas eu 46 appels aujourd'hui ! mais comme tu as été appellé (pour le Pas de Calais, non?), ça veux dire que ceux qui sonht devant toi vont l'être très prochainement pour le département du Nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une question: Je suis 8ème sur la LC et je n'ai pas été appelé ((en voeux j'ai mis Nord en premier puis Pas de Calais) est-ce normal?

merci

A priori c'est normal. Comme je le dis dans un autre post, il s n'ont appellé personne pour le nord. Ils attendent de voir dans quelles écoles mettre les appellés.... Les seuls qui ont eu des nouvelles sont ceux qui ont mis pas de calais en premier et et qui font parti des 60 permier de la liste (s'ils ont décidé d'en prendre 60... 25+35 !). L'ordre de la liste sera respecté ! Il ne faut pas s'inquiéter.

En clair, Iris ayant été appellée, tous ceux qui sont avant elle et qui ont mis Nord en premier seront appellés !!!!

Pour les 46, j'ai un peu de mal à la croire, sachant que pour le Pas de Calais, il y en aura 25....

Eh bien si, moi j'était 49ème au départ mais avec les désistements, je suis arrivée à la 46ème place et j'ai été appelée cet après midi

aparamment c'est toi qui a été appelée la dernière pour le pas-de-calais..in extremis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si, moi j'était 49ème au départ mais avec les désistements, je suis arrivée à la 46ème place et j'ai été appelée cet après midi

Ce que je veux dire c'est que si tu es 46ème, les 45 devant toi non pas tous été appellé, j'en sait quelque chose, je suis 21ème... En clair, il n'y a pas eu 46 appels aujourd'hui ! mais comme tu as été appellé (pour le Pas de Calais, non?), ça veux dire que ceux qui sonht devant toi vont l'être très prochainement pour le département du Nord...

oui ils ont appelés la 46 ème personne pour le pas-de-calais. Mais combien pour le pas-de-calais on ne sait pas??Vous allez bientôt être appelé les nordistes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au passage, je pensais que la liste complémentaire était pour l'académie et que les choix Nord ou Pas de Calais lors de l'inscription au concours n'avaient plus d'importance et qu'ils appelaient juste dans l'ordre de la liste. Apparemment non ???

Ce n'est pas logique car selon moi ça devrait être les premiers à être appelé. Imaginez que sur ceux du Nord qui sont avant la 46eme qui était appelée et eux ne le sont pas, comme ça va encore se passer?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis s ils ont fait ça cest qu ils sont sur d appeler tous ceux du nord situés avant la 46ème.

En meme temps c est vrai que c est pas trop logique et quand j en ai parlé aujourd hui au secrétariat de l iufm ils ne m ont pas cru.Ils m ont dit qu ils étaient obligés d appeler dans l ordre!comme quoi ils font vraiment ce qu ils veulent.

Sinon à part ça trop contente d avoir été appelée(rang 11)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, 60 personnes seront recrutées pour la rentrée et les 2 académies se sont répartie les dossiers pour essayer de proposer à chacun un poste le plus près possible de chez eux. Ceux qui n'ont pas encore été appelés avant la 46ème seront appelés dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'IA du Nord ce matin, effectivement, ils ont le droit de recruter 60 personnes pour la rentrée... ce que je ne sais pas c'est s'il s'agit d'une première vague ou si ce nombre est la limite pour l'année....

(j'éspère pour moi :blush: , et pour tous ceux qui sont placés après le 60ème que c'est une première vague et qu'ils en appelleront encore aux vacances de février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a plus de postes vacants que de recrutements autorisés, il y aura peut être une deuxième vague, ou un recrutement au compte goute.

Année électorale, il serait bien qu'ils fassent un geste....

En tout cas j'espère pour vous et j'attends toujours mon coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'on est beaucoup à attendre à côté du téléphone. ceux qui sont après la 60e place ne désespérez pas, s'ils en appellent 60 pour la rentrée ils vont certainement en appeler par la suite!

allez vite petit téléphone sonne sonne.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...