Aller au contenu

résultats rang liste complémentaire PE1


aurelielehavre

Messages recommandés

Coucou!!

C'était pour savoir quand on allait choisir nois options parce que je me suis inscrite jeudi et a aucun moment on ne m'a demandé de les choisir???

moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    13

  • stephb

    12

  • moumoune74

    6

  • kalilona

    4

Fof, il faut appeler l'iufm de rouen et non pas celui d'Evreux ( ca marche comme ca aussi pour le Havre ). J e te donne le numero de la dame sui s'occupe des pe1 : 02 32 82 86 17

Jespère que cela va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur d'attendre, je suis classée 26ème après avoir demandé à passer de la liste complémentaire de Mont Saint Aignan à celle d'Evreux et on m'a dit d'attendre lundi pour rappeler...

A priori ils ont déjà appelé 6 personnes... C'est stressant quand tout le monde nous dit qu'à Evreux ils manquent tous les ans de candidats... J'espère que ça va le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, certains redoublants de PE1 au Havre ne seraient pas venus s'inscrire ce qui libère des places sur la liste d'attente...

Allez dernière semaine à attendre avant de savoir si c'est l'iufm ou bien le cned.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, certains redoublants de PE1 au Havre ne seraient pas venus s'inscrire ce qui libère des places sur la liste d'attente...

Allez dernière semaine à attendre avant de savoir si c'est l'iufm ou bien le cned.

Courage

J'espère pour vous qu'ils vous appelleront rapidement pour lever cette angoissante attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' iufm de mont saint aignan m'a appelé ce matin, des places se sont libérées et... je suis pris! j'ai rdv demain pour m'inscrire! Pour info j'étais 31ème... :D:D:D:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi Bliss, tu as bien de la chance ! Moi j'attends encore et encore, j'ai l'impression que pour le havre et evreux, l'administration n'est pas pressée pour appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephanie, j'espère que tu vas pas être trop déçue :(

J'ai appelé l'iufm cette aprem, et la dame m'a dis que pour le Havre, ils ont stoppé la liste d'atente à la 12ème personne !

La semaine dernière ou il y a deux semaines, ils avaient appelé 9 personnes de la liste et on m'a dit au téléphone que la liste se rouvrirait une fois que tous les dossiers des listes principales seront receptionnés, mais aujourd'hui, la dame m'a dis que seulement 3 personnes supplémentaires se sont désistées ( elle m'a fait comprendre que si le rattrapage n'avait pas été accepté, la liste des repéchés aurait été beaucoup plus longue, donc a bas le cpe !!!! )

Donc c'est bon je m'inscris au cned, au moins j'ai enfin la réponse , je suis fixée.

Elle m'a conseillé d'attendre vendredi pour m'inscrire au cned car ils appellent jeudi dernier délai...

Au havre il n'y a plus de place donc pour les plus motivés, tentez d'entrer à Evreux, généralement, tous les ans, il manque des candidats en PE1.

Allez, courage et puis on peut l'avoir ce concours par le cned, il faut juste être motivé. Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens d'etre appelé par l'iufm de Mont Saint aignan pour me prevenir qu'il y a eu des desistements sur le site du havre (que j'avais demandé) et si cela m'interessait toujours, j'ai bien su répondu oui. Je suis trop contente, j'attendais cela avec impatience. Pour information j'étais 9eme sur la liste complémentaire pour le havre et pour le moment il n'y a eu que 8 desistements au havre et comme la 8eme personne a refusé il m'ont appelé. Mais ne vous découragez pas car une amie qui est 20eme sur la liste les a appelé et ils lui ont dit qu'ils n'avaiant pas encore reçu tous les dossiers et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Je croise les doigts pour vous tous; je sais que l'attente va être longue.

Je suis redoublante en PE1 Le Havre.

L'année dernière, j'ai été accepté sur LC au rang 30 au Havre et j'étais la dernière a être appelé sur LC.

Les inscriptions des redoublants ont eu lieu la semaine dernière, donc si il y a eu des désistements, vous allez être appelé cette semaine.

Pour les options, on nous les demande lors des premiers cours, on remplit une feuille auprès de l'administration, et ils font notre emploi du temps en fonction de çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens d'etre appelé par l'iufm de Mont Saint aignan pour me prevenir qu'il y a eu des desistements sur le site du havre (que j'avais demandé) et si cela m'interessait toujours, j'ai bien su répondu oui. Je suis trop contente, j'attendais cela avec impatience. Pour information j'étais 9eme sur la liste complémentaire pour le havre et pour le moment il n'y a eu que 8 desistements au havre et comme la 8eme personne a refusé il m'ont appelé. Mais ne vous découragez pas car une amie qui est 20eme sur la liste les a appelé et ils lui ont dit qu'ils n'avaiant pas encore reçu tous les dossiers et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Je croise les doigts pour vous tous; je sais que l'attente va être longue.

Je suis redoublante en PE1 Le Havre.

L'année dernière, j'ai été accepté sur LC au rang 30 au Havre et j'étais la dernière a être appelé sur LC.

Les inscriptions des redoublants ont eu lieu la semaine dernière, donc si il y a eu des désistements, vous allez être appelé cette semaine.

Pour les options, on nous les demande lors des premiers cours, on remplit une feuille auprès de l'administration, et ils font notre emploi du temps en fonction de çà.

Oui mais à la différence de l'année dernière, à cause du cpe, il acceptait le rattrapage pour les licences. De ce fait, ce n'est pas 30 personnes qui ont été repéché mais simplement 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...