Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C clair surtout que moi je me suis faite boulée l'année dernière parce que je passais aux rattrapages pour ma licence.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelielehavre

13

• stephb

12

• moumoune74

6

• kalilona

4

Posté(e)

est ce que quelqu'un a des nouvelles pour l'iufm de mont saint aignan je suis 68 eme sur liste d'attente a mon avis un peu loin mais j'aimerais bien etre fixée !

j'ai appelé il ya deux jours la dame m'a dit de rappeler vendredi , je n'ose pas trop la rappeler pour savoir ou ils en sont!

donc si quelqu'un sait quelque chose je suis preneuse!

bon courage a tous!

Posté(e)

Il ne faut pas "ne pas oser appeler', moi c'est comme ça que j'ai fait. Une fois elle me dit oui ça devrait être bon (j'étais 18ème) on en appelle une vingtaine pour l'instant, je vous rappelle demain. Le lendemain attente interminable aucun coup de fil ! Je rappelle le jour d'après et là elle me dit c bon et me donne RDV. Donc il faut oser et si ils sont pas contents temps pis. Ils devraient se rendre compte quand même qu'on est dans une attente qui semble interminable et que notre année scolaire se décide là, c'est quand même tard !!!

Posté(e)
Il ne faut pas "ne pas oser appeler', moi c'est comme ça que j'ai fait. Une fois elle me dit oui ça devrait être bon (j'étais 18ème) on en appelle une vingtaine pour l'instant, je vous rappelle demain. Le lendemain attente interminable aucun coup de fil ! Je rappelle le jour d'après et là elle me dit c bon et me donne RDV. Donc il faut oser et si ils sont pas contents temps pis. Ils devraient se rendre compte quand même qu'on est dans une attente qui semble interminable et que notre année scolaire se décide là, c'est quand même tard !!!

kalilona, la dame m'a dis que pour mont saint aignan, la liste s'arretait dans les 30ème..

J'espère que tu n'es pas trop déçue...

Posté(e)

J'étais 67e sur LC et j'ai envoyé un courrier pour demander à passer de Mt St Aignan à Evreux, et c'est en appelant la dame hier matin qu'elle m'a dit qu'elle avait une place pour moi à Evreux. Y a qu'une solution qui marche c'est le harcèlement. S'ils voient qu'on s'acharne, et qu'on s'inquiète de notre sort, on a plus de chances d'obtenir quelque chose.

Bon courage à tous les autres

Posté(e)

coucou !

merci de vos reponses ! ca va je suis pas trop decue je m'y attendais un peu mais bon a une dizaine de places pres c'est un peu rageant!

enfin il ne me reste plus qu'a m'inscrire au cned au moins je suis fixée ca fait du bien.

sinon pour info ils ont arrétés la liste a la 49 eme personne et il leur reste encore 2 ou 3 reponses à avoir et plus de places à Evreux ni au Havre!

voila ! bon courage a tout le monde!

Posté(e)
coucou !

merci de vos reponses ! ca va je suis pas trop decue je m'y attendais un peu mais bon a une dizaine de places pres c'est un peu rageant!

enfin il ne me reste plus qu'a m'inscrire au cned au moins je suis fixée ca fait du bien.

sinon pour info ils ont arrétés la liste a la 49 eme personne et il leur reste encore 2 ou 3 reponses à avoir et plus de places à Evreux ni au Havre!

voila ! bon courage a tout le monde!

La liste complémentaire pour rentrer en pe1 ne semble pas fermée Le directeur a dit cet am qu'il souhaitait garder des plannings (une dizaine) pour des personnes qui nous rejoindraient en cours de route....

Posté(e)

cocofanon sais tu ou ils en sont des appels sur la liste complémentaire?

je me suis inscrite au cned du coup, la dame m'avait dit que je serais trop loin dans la liste j'espère qu'elle ne s'est pas trompée!

Posté(e)
cocofanon sais tu ou ils en sont des appels sur la liste complémentaire?

je me suis inscrite au cned du coup, la dame m'avait dit que je serais trop loin dans la liste j'espère qu'elle ne s'est pas trompée!

non je ne sais pas c'est juste la reflexion du directeur qui m'a interpellée car s'il garde des plannings pour des personnes qui pourraient arriver c'est qu'ils ont l'intention de remplacer les personnes qui partiraient (abondon, recrutement lc crpe..)