Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Mel67 33

Carole68 49

Bonne initiative, voilà, je me rajoute sur la liste (j'étais n°20 avant les 3 désistements)

Tu as pris mon ancienne place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde,

moi aussi je suis nouvelle, en tout cas, c'est la première fois que j'écris un ptit mot hihi

je trouve ce forum génial

moi j'étais 8ème sur LC maintenant je suis 5ème.

je vous avoue que l'attente est longue et interminable malgré ma position

en tout cas j'ai reçu les mêmes infos que vous

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Mel67 33

Carole68 49

Hello mousie, je te rajoute à notre petite liste ! :)

Etant donné que tu prends la place de la première du groupe, nous comptons sur toi pour nous transmettre toute information, en cas d'appel par exemple... ;)

Pour l'attente nous ne pouvons que comprendre, n'importe laquelle de nos positions, c'est dur d'attendre sans savoir, même si certaines attendront moins longtemps que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Mel67 33

Carole68 49

Voilà je me rajoute... même si après le mail du syndicat je n'ai plus beaucoup d'espoir!!

Va falloir de nouveau recommencer à réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Mel67 33

Carole68 49

Voilà je me rajoute... même si après le mail du syndicat je n'ai plus beaucoup d'espoir!!

Va falloir de nouveau recommencer à réviser

Tu sais, y'a toujours des imprévus, et en septembre on ne peut pas encore tout prévoir !

Faut rester patient, mais c'est vrai que la perspective de devoir rebosser le concours ne m'enchante guère, d'ailleurs je n'y arrive pas...

J'ai bouquiner le guide pratique du prof des écoles - maternelle, ça m'a recadré quelques éléments pratiques pour le concours, mais aussi en cas d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pimpim ne perdons pas espoir!!

Mais en attendant c'est difficile de se concentrer sur autre chose...

Je vais aussi aller m'inscrire à Acadomia ou quelque chose comme ça pour m'occuper un peu!!

Mais j'ai quand même l'impressione que si ils ne font pas appel aux LC cette année aura été gâchée.... comme on ne peut rien vraiment prévoir à long terme au cas où on est appelé, on reste là à attendre...

Pfff... j 'éspère qu'on en saura bientôt un peu plus...

Allez, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pimpim ne perdons pas espoir!!

Mais en attendant c'est difficile de se concentrer sur autre chose...

Je vais aussi aller m'inscrire à Acadomia ou quelque chose comme ça pour m'occuper un peu!!

Mais j'ai quand même l'impressione que si ils ne font pas appel aux LC cette année aura été gâchée.... comme on ne peut rien vraiment prévoir à long terme au cas où on est appelé, on reste là à attendre...

Pfff... j 'éspère qu'on en saura bientôt un peu plus...

Allez, bon courage à tous!

Acadomia ne m'a pas encore recontacté, pourtant après l'inscription un mail précise bien qu'ils vont rentrer en contact avec toi rapidement... Ca viendra bien !

Reste à attendre le 15 septembre, la secrétaire du rectorat m'avait dit qu'ils feraient le premier pointage à cette date, puis tous les 15 jours. Après tout, nous ne sommes que le 8 septembre !

Bon je vais retourner à mon activité vide-esprit favorite, le point de croix ! :P

Au fait chères LC d'Alsace (je dis "chères" je ne crois pas qu'on ait des réprésentants de la gente masculine sur ce post ?), ça vous dirait qu'on s'organise des groupes de travail, soit pour échanger nos idées dans le cas d'un appel (c'est le côté optimiste du projet), soit pour bosser ensemble le concours, au lieu de se morfondre dans notre coin (c'est évidemment le côté pessimiste...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...