Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Pimpim, se retrouver me paraît une très bonne idée, comme ça on pourra se lamenter et se plaindre entre personnes concernées :P et aussi réviser un peu!!

Il faudrait voir qui vient du bas / haut rhin

Moi même je navigue entre les 2, j'habite dans le haut rhin mais mon copain està strasbourg donc j'y suis souvent

Pimpim, tu vient d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

pour ma part je suis basée à Strasbourg, et je suis entièrement d'accord pour faire autre chose de mes journées que le ménage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis basée à Strasbourg, et je suis entièrement d'accord pour faire autre chose de mes journées que le ménage!!!

:D et moi je vais être ensevelie sous les broderies, donc faut aussi que je fasse autre chose :P

Strasbourg en priorité donc...

IL faudra aussi qu'on se trouve un point de rencontre pour bosser, ce qui risque d'être plus problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du nombre que nous sommes. la médiathèque de l'IUFM peut être l'endroit idéal.

à titre d'info et pour protéger nos arrières:Inscriptions aux concours: ouverture des serveurs le 14 septembre 2006 à 12 heures.

je proposerais plutôt d'être optimistes et de travailler dans l'optique d'un éventuel appel (ce qui ne peut pas nous déservir au cas où il faudrait repasser ce fichu concours!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Moi aussi je suis dans la même situation....

Je suis 26e (anciennement 29) sur LC.

Après tout ça c'est dur de penser qu'il va falloir se remettre à la théorie...Mais je continue à espérer un beau miracle!!!!

Moi je suis de Souffelweyersheim à 10-15 min de Strasbourg. Et je suis ok pour me joindre à votre équipe pour s'entraider...

Je vous souhaite bon courage!!!

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du nombre que nous sommes. la médiathèque de l'IUFM peut être l'endroit idéal.

à titre d'info et pour protéger nos arrières:Inscriptions aux concours: ouverture des serveurs le 14 septembre 2006 à 12 heures.

je proposerais plutôt d'être optimistes et de travailler dans l'optique d'un éventuel appel (ce qui ne peut pas nous déservir au cas où il faudrait repasser ce fichu concours!!!)

Je pensais aussi à l'IUFM, surtout pour avoir des bouquins sous la main, j'ai moi-même quelques ouvrages qui peuvent être utiles en cas d'appel.

Tout comme toi je pense que se préparer à l'appel ne peut être que bénéfique, et ne sera pas vain si jamais il n'y a pas d'appel à la clé.

Il faudrait aussi qu'on voit la fréquence de nos rencontres, pour celles qui ne sont pas sur place (comme je dis j'ai moyen de me loger sur Stras, même si 10m² c'est pas top...)

lokosso ravie de te compter parmi nous. ;)

Ce groupe serait idéal pour se mettre dans le bain ensemble, et éviter de se morfondre chacune dans son coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Lokosso 26

Mel67 33

Calamilla 45

Carole68 49

Je me rajoute aussi.

Cette année, je suis en PE1 à Strasbourg. Si vous avez besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez appélé(e)s, comme ça l'année prochaine il y aura moins de monde au concours :P

Non, sérieusement je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous dérange juste car je viens de lire le postede l'académie de marseille et déjà 90 ont été recrutée c'est dingue et nous c'est pour quand?????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...