Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Du calme et lis tout le post j'ai été recrutée l'année dernière!!!Attention avant de lancer des infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Du calme et lis tout le post j'ai été recrutée l'année dernière!!!Attention avant de lancer des infos!!!!

Je suis le meilleur espoir :....90 ème et ...recrutée!!!!!

J'édite rapidement : je précise que mon recrutement date de l'année dernière afin d'éviter les confusions!!!

TOutes mes excuses, la précipitation.

Merci pour la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette le recrutement risque de démarrer très tard dans le Haut Rhin, il y a 72 profs qui non pas de poste le dépatement est donc exédentaire . :(

Bon courage pour la suite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut-être imaginer comme fréquence une à deux fois par semaine pour commencer, non?

Oui ça me semble pas mal, mais si on fait deux fois par semaine, ça serait bien que cela soit deux jours consécutifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette le recrutement risque de démarrer très tard dans le Haut Rhin, il y a 72 profs qui non pas de poste le dépatement est donc exédentaire . :(

Bon courage pour la suite :cry:

Ben on a pas eu les mêmes échos, on sait que sur le HR environ 20 et sur le BR 40, donc sur la région ça nous fait une soixantaine de personnes sans postes, d'après les syndicats tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut-être imaginer comme fréquence une à deux fois par semaine pour commencer, non?

Oui ça me semble pas mal, mais si on fait deux fois par semaine, ça serait bien que cela soit deux jours consécutifs...

ce sera comme cela vous arrange, petit bemol pour moi: de préférence pas le mercredi ( c'est le jours des enfants!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut-être imaginer comme fréquence une à deux fois par semaine pour commencer, non?

Oui ça me semble pas mal, mais si on fait deux fois par semaine, ça serait bien que cela soit deux jours consécutifs...

ce sera comme cela vous arrange, petit bemol pour moi: de préférence pas le mercredi ( c'est le jours des enfants!!!)

Oui je m'en doutais, ben ça nous laisse 4 jours de dispo, moi ça m'est égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je viens également compléter la liste : ou plutot, je la termine :)

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Lokosso 26

Mel67 33

Calamilla 45

Carole68 49

Isabelle 53

Pour ma part, je suis sur dijon et je reprend une année en école privée en espérant d'être appelée. Mais vu l'état des choses, je préfère me dire que je ne le serai pas et avoir la bonne surprise si je suis appelée :)

Mais c'est clair que c'est dur de se remettre à bosser !

Bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous, on n'est que le 8 septembre. Rien n'est encore joué!!

Moi au moins je suis fixée. Il faut que je commence à réviser mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Vivement qu'on forme un groupe de travail sur Mulhouse!!!

Au moins je serais sûr de travailler!!!

Gardez espoir :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Lokosso 26

Mel67 33

Calamilla 45

Carole68 49

Je me rajoute aussi.

Cette année, je suis en PE1 à Strasbourg. Si vous avez besoin ...

J'ai oublié de préciser je suis aussi en PE1 à Strasbourg...

Calamilla, je te dis à jeudi alors! ;)

Et moi aussi si je peux vous aider n'hésitez pas...

Je n'ai pas encore les horaires mais je veux bien me joindre à vous après les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de stress, impossible de remettre la main sur mon AFPS... :cry:

Quelle idée de l'avoir passé en juillet 2005 et d'avoir déménagé dans la foulée... J'ai fouillé tous mes meubles, tous mes cartons, rien !

Elle s'est peut être cachée dans les affaires de Chéri... Il va fouiller...

Bien sûr je l'avais scanné pour plus de sécurité, mais là encore, quelqu'un m'en veut, le disque dur qui contenait la copie est HS :cry:

Qui qui m'en veut autant, hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de stress, impossible de remettre la main sur mon AFPS... :cry:

Quelle idée de l'avoir passé en juillet 2005 et d'avoir déménagé dans la foulée... J'ai fouillé tous mes meubles, tous mes cartons, rien !

Elle s'est peut être cachée dans les affaires de Chéri... Il va fouiller...

Bien sûr je l'avais scanné pour plus de sécurité, mais là encore, quelqu'un m'en veut, le disque dur qui contenait la copie est HS :cry:

Qui qui m'en veut autant, hein ???

Raaaaah merci à mon Chéri qui a fouillé dans ses disques durs de sauvegarde... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...