Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007

amandine38

Messages recommandés

Super alors, je ne sais pas comment on va se reconnaitre!!! Remarque qu'avec les prénoms, ca devrait aller vite.

Tu as relevé l'emploi du temps? Une copine y va demain pour moi.

Moi, section H, stage le lundi, pas cours lundi matin !!! snif je suis pô avec sab.... :(

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

93

• amandine38

49

• titpuce38

33

• ptitbuzz

31

Coucou les PE2... Alors cette rentrée, mémorable en principe ?!

Comme on le disait aujourd'hui avec les visiteuses de l'ex- poste "LC Grenoble" mais aussi d'autres postes, un nouveau poste a été créé (par mes soins :) ) dans "le mur" au rayon "entre-vous". Son petit nom est "Papotage Grenoble" avec une ancienne parenthèse à supprimer (help ! Je ne suis pas très technicienne!). Bref, pour tout ce qui est d'ordre non-administratif, on se donne RDV sur ce lien.

Passez une bonne journée demain dans vos écoles. Vous allez vite vous rendre compte comme il est agréable d'avoir son bout d'école...

Iza :blush:

Super alors, je ne sais pas comment on va se reconnaitre!!! Remarque qu'avec les prénoms, ca devrait aller vite.

Oui je l'ai.

Nous vaons cours lundi matin de 8à 10 h et de 10h à 12h avec Maths et Pédagogie. Puis de 14h à 17h en amphi avec "dominantes".

Pour mardi même programme avec EPS en début de matinée.

Pour les autres jours, je n'ai pas pu noter, il y avait trop de monde !lol

Savez vous si on doit amener les affaires de sport ?

Sinon pour se reconnaitre bah je suis grande, pas maigre, avec des lunettes. Si tu me donnes ton adresse mail en MP je peux meme t'envoyer une photo ! lol

Bonne journée

Moi, section H, stage le lundi, pas cours lundi matin !!! snif je suis pô avec sab.... :(

dis.. T'es sure de ne pas avoir cours le lundi ? En fait ca doit etre normal parce que ton jour de stage est le lundi... C'est le vendredi matin que tu dois avoir de libre ;)

Coucou tout le monde!

Dis Yulunga38 (ou Sabrina! ;) ) est ce que t'as noté ce que tu as comme cours lundi matin??

Dans le désoeuvrement, j'ai juste noté les horaires, et comme on est en section parallèle, les cours que tu as à 8h je les ai à 10h et inversement... Si on a EPS, il faudrait peut être que je prenne mes affaires de sport!

Merci! :)

dis.. T'es sure de ne pas avoir cours le lundi ? En fait ca doit etre normal parce que ton jour de stage est le lundi... C'est le vendredi matin que tu dois avoir de libre ;)

Je crois que le groupe H n'a cours ni lundi matin ni vendredi journée pour la première semaine!!!

Moi je suis dans le groupe C avec stage le vendredi!!! après avoir été super déçue de ne pas être avec Mirjana (en habitant à côté et avec le même cycle de stage filé, ça aurait été bien sympa!!), je suis quand-même bien contente d'avoir pu faire connaissance avec les locaux de l'iufm et la prof de péda que j'ai directement lundi à 8h!!! reste plus qu'à espérer que le groupe sera sympa! en plus, sur toute le filles qu'on était à attendre ensemble l'affichage des groupes, chacune est dans un groupe différent! c'est dommage!!! ceci dit, on pourra toujours trouver un moment pour un petit café ou manger de temps en temps ensemble à midi, non? ;) ou alors le cours de guitare!!! :D

Bon, ben en attendant, bonne prérentrée à tous dans vos école!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!

Dis Yulunga38 (ou Sabrina! ;) ) est ce que t'as noté ce que tu as comme cours lundi matin??

Dans le désoeuvrement, j'ai juste noté les horaires, et comme on est en section parallèle, les cours que tu as à 8h je les ai à 10h et inversement... Si on a EPS, il faudrait peut être que je prenne mes affaires de sport!

Merci! :)

Alors j'ai péda de 8 à 10 et français de 10à 12...

Ca y est, l'année est donc lancée!

Sniff, j'aurais bien aimé être avec vous moi aussi! :(

On se fera des rencontres dans les cafés de Grenoble si un jour tu es dans le coin! ;)

bon ben sinon, rentrée top pour moi... 9h-12h emplois du temps, aprèm course avec les décharges et remplaçants... mais un directeur toujours aussi sympa, une équipe très agréable, et surtout la proposition du directeur de travailler ensemble avec les mêmes ateliers aléluia, que du bonheur, comme je disais à Sab ça fait du bien d'être considérée comme une vraie instit' qui a son mot à dire, son propre fonctionnement.... ça rassure et ça donne confiance aussi !

lundi matin rentrée de la moitié de mes moyens (oui oui, en G et H on n'a pas cours!), puis on se voit à la réu IUFM !! normalement, je dois aller travailler avec le directeur une ou deux aprèm pour voir ce qu'on va faire, je suis impatiente. Pour le moment, Poule Rousse dès lundi !!!

et vous, comment ça s'est passé ??

Coucou !!

moi aussi rentrée sympa avec café -croissants, mais je le savais déjà vu que je suis allée à l'école hier aprem et qu'il y avait déjà la moitié des collègues : directrice jeune et dynamique, très sympa , équipe soudée... J'aurai, le lundi, une classe de 27 CE2 qui ont l'air assez cool d'après la directrice. Je ferais toute la géométrie (ça tombe bien j'aime bien et le sujet de mémoire en math m'interesse), en maitrise de la langue, surtout ce qui touche au lexique (ça c'est moins clair pour moi...), des sciences (a priori "la matière" pour commencer), musique ( :ninja: mais bon il y a une intervenante qui a l'air pas mal) et puis peut etre encore autre chose, il faut que je reflechisse et qu'on voit ensemble (pourquoi pas un peu d'anglais)...bref des journées bien chargées....je suis très contente d'être aussi bien tombée :)

Ce qui n'est pas le cas de ma section de PE2 (F) où je me retape le même prof de français :ninja::ninja: que l'année dernière...grrrr

voilou, racontez un peu vos rentrées qui ont été bonnes je l'espère !!!