Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007

amandine38

Messages recommandés

Coucou tout le monde... :D

je viens vous souhaiter un très très bon premier trimestre... puisque, sauf changement de dernière minute, je ne devrais pas repasser par l'IUFM. Je me concentre à présent sur ma valise (qui va être bien trop grosse contrairement à mes espérances).

Très bons stages filés, prenez vos cours du bon côté et pensez à respirer : un peu de sport, un peu de culture et un peu de musique (clin d'oeil aux néo-guitaristes).

Bizzzzzzzzzzzz. Iza :)

Bon voyage Isa!!! profite bien de cette expérience et ne mange pas torp de chocolat!!!! ;)

J'essaie de venir te voir pendant les vacances de la toussaint!!! :blush:

Bisous

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

93

• amandine38

49

• titpuce38

33

• ptitbuzz

31

petit coucou me voilà donc fixée je suis dans la classe de mirijana et ptibuzzzz !!!!

Cool...elles sont sympas en vrai aussi et c'est quand même vachment rigolo de mettre une tête sur les pseudo!

voilou!!!

Vivement lundi en tout cas car je viens de passer la journée avec ma classe et ça donne envie!je viens de me rappeler pourquoi je voualis tant ce fichu concours...;j'avias un peu oublié en préparant 3 fois le concours...

J'espère que mes amis de la seconde cohorte font aimer aussi

bizzzz et bon we!

Super Kaynette!

BON VOYAGE IZA!!!!!!!!!!! et FIFI!!!

Amusez vous bien! :wub:

Oui et Fifi aussi mais Fifi n'a plus trop le temps de venir sur le forum, pi n'a pas toujours internet...

Profites en bien les filles en tous cas!!!

petit coucou me voilà donc fixée je suis dans la classe de mirijana et ptibuzzzz !!!!

Cool...elles sont sympas en vrai aussi et c'est quand même vachment rigolo de mettre une tête sur les pseudo!

voilou!!!

Vivement lundi en tout cas car je viens de passer la journée avec ma classe et ça donne envie!je viens de me rappeler pourquoi je voualis tant ce fichu concours...;j'avias un peu oublié en préparant 3 fois le concours...

J'espère que mes amis de la seconde cohorte font aimer aussi

bizzzz et bon we!

coucou!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort de se retrouver ds la même classe!!!

Moi aussi journée à l'école et c'était trop bien!! J'ai hâte d'être lundi!!!

Au fait kaynette ça a été avec l'instit?

Bisous bisous :wub:

Merci les filles... à mon retour : fondue au chocolat suisse ( j'ai promis à Fifi et Sab) !

Bizzzzzz. Iza :)

Merci les filles... à mon retour : fondue au chocolat suisse ( j'ai promis à Fifi et Sab) !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :P

Avec tapas juste avant!! ;)

Et une grosse pensée à Amandine qui n'a pas l'air en forme... :(

Repose toi bien!!! :blush:

Merci tu es gentille.... Ca va un peu mieux là grace aux médicaments. J'espère que demain ca ira vraiment mieux car nous allons gouter notre traiteur....

Isa, profites bien de ton voyage, tu nous enverra des photos de temps en temps ?

Et bien figure toi que oui!!! Je suis super contente j'ai expliqué pour l'évaluation et la visite par l'iufm bientôt et elle a été super. Du coup j'ai la liste des compétences pour lesquelles je dois préparer une séquence jusqu'à la fin de la deuxième période c'est à dire jusqu'au vacances de noël!!! Je cache pas que je suis soulagée qu'elle ai été aussi compréhensive j'imagine que c'est pas facile de ne pas préparer et savoir au mot ce qui va se faire...Les enfants quant à eux sont vraiment super ya rien à dire!

Elle ma laissé plein de choix pour les domaines que je souhaitais travailler c'était impeccable!!

au fait Florie ça avance la voix de Léon? :P Moi et Zoé on s'entraine pour lundi (ça a rendu mon frère hyper perplexe d'ailleurs!!! :P :P ) mais c'est pas si facile que ça de donner vie à une marionnette.!!!!:blush:

Bisous!!! :wub::wub:

Et bien figure toi que oui!!! Je suis super contente j'ai expliqué pour l'évaluation et la visite par l'iufm bientôt et elle a été super. Du coup j'ai la liste des compétences pour lesquelles je dois préparer une séquence jusqu'à la fin de la deuxième période c'est à dire jusqu'au vacances de noël!!! Je cache pas que je suis soulagée qu'elle ai été aussi compréhensive j'imagine que c'est pas facile de ne pas préparer et savoir au mot ce qui va se faire...Les enfants quant à eux sont vraiment super ya rien à dire!

Elle ma laissé plein de choix pour les domaines que je souhaitais travailler c'était impeccable!!

au fait Florie ça avance la voix de Léon? :P Moi et Zoé on s'entraine pour lundi (ça a rendu mon frère hyper perplexe d'ailleurs!!! :P :P ) mais c'est pas si facile que ça de donner vie à une marionnette.!!!!:blush:

Bisous!!! :wub::wub:

Ca avance bof bof à vrai dire....mais j'ai encore demain pr m'entrainer!!! j'y crois!!

Tu l'as appelé zoé ta mascotte c'est sympa!

Bon week end je dois filer j'ai une tite soirée qui m'attend...!!!!

Bisous et a mardi alors!!

Et bon stage bien sur!!!

Bon stage a la deuxième cohorte!!!!!

Profitez bien...

Une amie PE2 à qui je cassais les pieds m'a dit:

:ninja: " Pas besoin de me venger si tu savais ce que l'iufm te réserve pour ma vengance personnelle NIARK NIARK...!!!" :ninja:

Ca donne pas tellement envie d'attaquer le mémoire lol lol :P :P :P

Je suis confiante meme pas peur!!

Bize à vous!