Posté(e) 20 juillet 200620 a bonjour c'est le grand jour des affectations et oh grand bonheur! je suis sur Colmar (j'habite Mulhouse) qui comme moi?
Posté(e) 20 juillet 200620 a Bonjour, je suis nouveau sur le forum, ya de la place encore ? :P J'ai reçu la lettre ce matin : Strasbourg pour moi! comme j'y vis, ça va faciliter la vie.. Bon j'espère que beaucoup de monde se donnera rdv sur le forum pour l'enrichir. Ca marchait bien l'année dernière ? Il parait qu'il ya une rencontre de prévue ce 31 juillet, c'est possible d'avoir des détails? Cordialement, Fabien
Posté(e) 20 juillet 200620 a Salut Fabien, bah bien sûr qu'il reste de la place, on n'est jamais assez Et pour continuer les habitudes... Et toôooaaa ? Tu as fait quoi cette année ? La PE1 à Strasbourg ? (En fait, si je demande c'est que je me demande si l'iufm de Strasbourg existe bien.. Bin oui, y'a personne qui vient nous voir ici :P) Pour la rencontre du 31 juillet, c'est ici que ça se passe ! Malonat, demain, tu sauras, je croise les doigts
Posté(e) 20 juillet 200620 a Salut Fabien,bah bien sûr qu'il reste de la place, on n'est jamais assez Et pour continuer les habitudes... Et toôooaaa ? Tu as fait quoi cette année ? La PE1 à Strasbourg ? (En fait, si je demande c'est que je me demande si l'iufm de Strasbourg existe bien.. Bin oui, y'a personne qui vient nous voir ici :P) Pour la rencontre du 31 juillet, c'est ici que ça se passe ! Malonat, demain, tu sauras, je croise les doigts Et bien, j'ai fait une année PE1 2005/2006 à Strasbourg, effectivement. Donc je confirme : l'iufm de cette ville n'est pas une légende et existe bel et bien :-) Là j'ai été reçu, et comme le disait la lettre de ce gentil Recteur (sympa, gars) : "vous êtes admis sur le site de formation de Strasbourg" donc c'est officiel :P J'essaierai d'être régulier sur le post, mais c'est pas toujours facile. Merci pour les renseignements, et je ferai attention à ma ponctuation et l'orthographe de mes messages (enfin, j'essaierai)
Posté(e) 21 juillet 200620 a Colmar !! Et Zut !!! Ca va etre galère avec mon loulou, fo que je trouve une super nounou qui me le garde des 7h du mat' et qui habite à coté de chez moi. Merci Allie de demander Bizzzzzzzzzzz