lys Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 une enseignante sans S bien sûr. Par contre, quand j'ai été appelée, deux enseignantes étaient décédées... <_<
courage Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 une enseignante sans S bien sûr. Par contre, quand j'ai été appelée, deux enseignantes étaient décédées... <_< Ca a du être très dur aussi de prendre la suite....
tatoom Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Moi j'ai été appelée en janvier car la titulaire de mon poste avait obtenu son exeat pour un autre département. Elle faisait le forcing depuis septembre plus ou moins. Elle se mettait souvent en arrêt et elle était remplacée par des brigades ou des ZIL. Il n'y avait pas moyen de recruter une LC tant qu'elle était encore là, même en maladie. Finalement ils lui ont accordé l'exeat, elle est partie et son poste s'est retrouvé vacant finalement.
Yulunga38 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Pour ma part, en tant que ZIL j'ai remplacée des congés maladie (opérations), un congés pour enfant malade, un congé pour dépression, des absences pour stage... voilà!un peu de tout en fait!
LamieZantrop Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 bonjour, cette année pour l académie de montpellier la plupart des lc comme moi ont été affectés sur des postes de zil ou brigades. Ayant recruté très tardivement (seulement 20 lc appelés en janvier) le rectorat a préféré laisser les remplaçants bloqués sur les postes vacants et nous mettre en remplaçants en tant que brigade j ai effectué divers remplacements :beaucoup de maladies bénines, congés parentaux puis au mois d évril nt m a mise sur un congé mater jusqu à la fin de l année courage aux nouveaux lc !! a+
meldo Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Coucou, Pour ma part j'ai été appelée pour remplacer un congé longue maladie.
aioka Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 bonjour, cette année pour l académie de montpellier la plupart des lc comme moi ont été affectés sur des postes de zil ou brigades. J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Les LC sont affectées en ZIL ou Brigades le plus souvent.
Messages recommandés