guglieta Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 laflo je ne voie pas d'explication sur ta technique... dommage je ne connais pas...
sourimimi Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 laflo je ne voie pas d'explication sur ta technique... dommage je ne connais pas... M. Google t'en propose plusieurs !
laflo03 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 laflo je ne voie pas d'explication sur ta technique... dommage je ne connais pas... Je l'ai mise sur mon blog, les étapes sont décrites et illustrées. 1
guglieta Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Merci laflo , j'essaie la semaine prochaîne avec mes élèves
misscoquelin Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Quelques idées sur le site dessine-moi une histoire: http://dessinemoiunehistoire.net/arts-visuels-1000-et-une-idees/ Quelques exemples:
tetephines Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Pour mes cahiers, cette année, nous avons fait de la projection de peinture selon le groupe couleur de l'enfant: -peinture diluée à l'eau. -l'enfant trempe le pinceau et projette sur le cahier. N.B: pensez à proteger le sol!
tetephines Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'oublie... je recouvre les cahiers avec du plastique autocollant, une fois que tout est bien sec!
Messages recommandés