Aller au contenu

PE2 Rodez


Perloo

Messages recommandés

Lolette, j'ai du le rêver qu'on saurait auj pour les affectations du stage filé, il m'avait semblé le lire sur un post sur le forum (affectation dispo en fin de semaine...). Attendons, encore et toujours....

Sinon, est ce que vous participez aux act culturelles de l'iufm (35€ de cotisation)?? moi je s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Perloo

    20

  • Lolette77

    15

  • Stephie12

    14

  • nadiaska

    9

Lolette, j'ai du le rêver qu'on saurait auj pour les affectations du stage filé, il m'avait semblé le lire sur un post sur le forum (affectation dispo en fin de semaine...). Attendons, encore et toujours....

Sinon, est ce que vous participez aux act culturelles de l'iufm (35€ de cotisation)?? perso, j'en sais tjs rien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'appellerai lundi matin à l'IUFM pour en savoir plus concernant l'affectation...

Sinon, vous savez comment on est censé le savoir ? :huh:

Perloo, pour les activités culturelles, bof bof mais bon il faut voir ... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien?

As-tu appelé l'IUFM Lolette? J'appellerai l'IUFM cet aprem si nous n'avons rien au courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien mais je vais appeler dans l'après midi, ça devrait être bon aujourd'hui ...

Par contre, sais tu si on doit faire la prérentrée dans notre école d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien mais je vais appeler dans l'après midi, ça devrait être bon aujourd'hui ...

Par contre, sais tu si on doit faire la prérentrée dans notre école d'affectation ?

Je pense que oui... Il me semble que c'était écrit dans un courrier de l'IA. Je vais le demander à l'IUFM, j'attends 14h! Je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé 2 fois, l'IUFM est injoignable... On me demande de patienter en musique puis ça sonne comme si c'était occupé ou qu'on avait raccroché...Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... la musique <_<

Mais j'ai eu la dame de l'accueil la 2èmr fois et je lui ai dis pourquoi j'appelais: elle m'a dit de rappeler dans un petit moment car la personne qui communique les résultats est déjà en ligne...

Donc il faut bien appeler à l'IUFM et s'acharner jusqu'à ce que quelqu'un réponde pour nous passer le fameux bureau :P

Je vous tiens au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La liste est dispo sur le site de l'iufm de Rodez. J'ai mon 1er voeu, youpi ! Je suppose qu'on fait la prérentrée mercredi non? et peut-être la rentrée jeudi ?

A plus

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...