Perloo Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Lolette, j'ai du le rêver qu'on saurait auj pour les affectations du stage filé, il m'avait semblé le lire sur un post sur le forum (affectation dispo en fin de semaine...). Attendons, encore et toujours.... Sinon, est ce que vous participez aux act culturelles de l'iufm (35€ de cotisation)?? moi je s
Perloo Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Lolette, j'ai du le rêver qu'on saurait auj pour les affectations du stage filé, il m'avait semblé le lire sur un post sur le forum (affectation dispo en fin de semaine...). Attendons, encore et toujours.... Sinon, est ce que vous participez aux act culturelles de l'iufm (35€ de cotisation)?? perso, j'en sais tjs rien
Lolette77 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je pense que j'appellerai lundi matin à l'IUFM pour en savoir plus concernant l'affectation... Sinon, vous savez comment on est censé le savoir ? Perloo, pour les activités culturelles, bof bof mais bon il faut voir ...
Stephie12 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Toujours rien? As-tu appelé l'IUFM Lolette? J'appellerai l'IUFM cet aprem si nous n'avons rien au courrier...
Lolette77 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Non, toujours rien mais je vais appeler dans l'après midi, ça devrait être bon aujourd'hui ... Par contre, sais tu si on doit faire la prérentrée dans notre école d'affectation ?
Stephie12 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Non, toujours rien mais je vais appeler dans l'après midi, ça devrait être bon aujourd'hui ... Par contre, sais tu si on doit faire la prérentrée dans notre école d'affectation ? Je pense que oui... Il me semble que c'était écrit dans un courrier de l'IA. Je vais le demander à l'IUFM, j'attends 14h! Je vous tiens au jus
Stephie12 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai appelé 2 fois, l'IUFM est injoignable... On me demande de patienter en musique puis ça sonne comme si c'était occupé ou qu'on avait raccroché...Pffffffff
Lolette77 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pareil... la musique <_< Mais j'ai eu la dame de l'accueil la 2èmr fois et je lui ai dis pourquoi j'appelais: elle m'a dit de rappeler dans un petit moment car la personne qui communique les résultats est déjà en ligne... Donc il faut bien appeler à l'IUFM et s'acharner jusqu'à ce que quelqu'un réponde pour nous passer le fameux bureau :P Je vous tiens au jus !
Perloo Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 ce serai tellement plus simple de les afficher sur internet!!!!
Stephie12 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je viens de rentrer, vous avez réussi à avoir votre affectation par téléphone?
nadiaska Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Hello La liste est dispo sur le site de l'iufm de Rodez. J'ai mon 1er voeu, youpi ! Je suppose qu'on fait la prérentrée mercredi non? et peut-être la rentrée jeudi ? A plus Nadia
Messages recommandés