Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

hola,

muy bien un texto extracto de una novela

estare con vosotros el 02 de octubre pero hacia las tres menos cuarte o las tres... el tren :angry: ( menudo con retraso )

hasta pronto

buena noche a todos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Nous étions encore que deux aujourd'hui à 14h30 (oblivion et moi aurnila). Nous avons donc travaillé sur l'extrait du roman (texte très intéressant).

Pour la semaine prochaine, on travail sur un sujet concours.

pour_le_9_octobre.pdf

Si vous avez d'autres idées de textes, vous pouvez nous les proposer car on n'a pas toujours le temps de chercher d'autres textes (comme des extraits de roman). Merci d'avance.

Et peut être à une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas pu faire ce commentaire car j'ai dû m'occuper de mon cher petit mari qui a des petits soucis de santé (scanner de la tête :cry: ). Mais bon, je ferai mon possible pour lundi prochain.

Pour ce qui est des cours de langues au Greta, je me suis renseignée. Ben en fait, tout dépend du nombres de candidats qui souhaitent faire des formations en langues. Ils mettent les choses en place petit à petit. Je n'ai pas pu en savoir davantage. Mais sur Montpellier, il doit y avoir des formations dispo pour celles que cela intéresse.

Moi j'ai laissé tomber. J'ai trouvé mieux : ma MJC qui propose des cours dans mon village le samedi. On sera 4 ou 5 maxi par cours pendant 1h30 ! Alors d'ici mai, je devrai avoir fait des progrès c'est sûr !

Hasta luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pareil je 'nai aps pu venir hier sur MSN..quelle que imprévue..

Mais voici mon commentaire sur la nouvelle, que j'ai trouvé très intéressante, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un commentaire, et je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait...donc n'hésitez aps à me critiquer...pour que je puisse m'améliorer :blush:

D'ailleur, s'il yen a une qui veut bien me mettre son commentaire..pour voir ce que j'aurais pu faire ..merci d'avanc e! ;)

Este_texto_es_un_extrado_de_una_novela_de_Juan_Arias.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait désolée, savy mais je viens de regarder sur mon ordinateur si j'avais toujours mon résumé et j'ai vu que je ne l'avais plus (on l'a travaillé avec Anne lundi et ensuite, comme je l'ai aussi sur papier, j'ai mis mon résumé tapé à la corbeille). Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babynette pour le lien :)

Mais voici mon commentaire sur la nouvelle, que j'ai trouvé très intéressante, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un commentaire, et je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait...donc n'hésitez aps à me critiquer...pour que je puisse m'améliorer :blush:

Hola savy :)

J'ai relevé quelques erreurs dans ton résumé :

"extrado" => extracto

tratar = trata / terminar => termina

les écoles = las escuelas... religiosas

un témoignage = un testimonio

contrôlées = controladas

expérience = experiencia

cette = esta (#este)

la communication = la comunicación

les échanges = los intercambios

attention à l'accord en genre des adjectifs avec le nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babynette pour le lien :)

Mais voici mon commentaire sur la nouvelle, que j'ai trouvé très intéressante, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un commentaire, et je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait...donc n'hésitez aps à me critiquer...pour que je puisse m'améliorer :blush:

Hola savy :)

J'ai relevé quelques erreurs dans ton résumé :

"extrado" => extracto

tratar = trata / terminar => termina

les écoles = las escuelas... religiosas

un témoignage = un testimonio

contrôlées = controladas

expérience = experiencia

cette = esta (#este)

la communication = la comunicación

les échanges = los intercambios

attention à l'accord en genre des adjectifs avec le nom ;)

Ok, merci bien ;) ...effectivement, faut que je travaille mes accords <_<

Merci encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai sûrement pas présente lundi au rendez vous à 14h30.

J'enverrai mon texte à celles qui veulent et celles qui veulent m'envoyer le leur pour avoir mes commentaires peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste votre travail, cela a l'air intéressant, j'aimerais bien (si j'ai le temps) me joindre à vous.J'ai également pris espagnol comme option.Merci à vous et bonne continuation....Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps pu venir à 14h30..j'étais encore au boulot...je pensais qu'il y avait deux RDV..un aussi à 19 h non ?

Mais il n'y a persone...

Donc je vous mets pour texte ici...surtout n'hésitez pas à critiquer....j'ai vraiement du mal à me remettre à l'espagnol après plus de 5 ans.... :blush:

La_jornada_laborla_supera_en_una_hora_en_la_media_de_la_UE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...