Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Bon, réunion de cet aprés-midi maintenue à 14h30 comme d'hab.

Chachou et moi-même seront absentes mais Professeurvaldingue devrait vous accueillir pour les nouvelles. POur ma part à bientôt

et bon travail cet aprem.

Petit message perso : je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours mais je ne sais pas si tu l'as vu :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Je vois qu'il n'y a personne sauf moi de connecté cet après midi. Tanpis, je vous enverrai mon travail sur le texte "el nacimientos de los ciber chicos" par mail pour que vous me disiez ce que vous en pensez et pour que vous corrigiez mes éventuelles erreurs.

A bientot de vos nouvelles. Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerai beaucoup me joindre à vous pour bosser l'espagnol. J'ai une licence et au concours j'ai eu 19/20, cette année, je vise 20 ! lol. l'année scolaire dernière nous avions deja formé un groupe de travail en espagnol et c'est une tres bonne idée d'en refaire un cette année. C'est profitable à tout le monde.

comment faut il faire pour bosser ensemble ?

a bientot j'espere

bye

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a personne sauf moi de connecté cet après midi. Tanpis, je vous enverrai mon travail sur le texte "el nacimientos de los ciber chicos" par mail pour que vous me disiez ce que vous en pensez et pour que vous corrigiez mes éventuelles erreurs.

A bientot de vos nouvelles. Aurélie.

oups...moi j'y suis mais comme je n'ai aps ton adresse MSN, je ne te vois pas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était que deux aujourd'hui (savy et moi alias aurnila sur msn).

On a donc discuté de notre travail sur le texte de cette semaine.

Pour la semaine prochaine en voici un autre :

texte_espagnol_pour_le_11_septembre_2006.pdf

C'est sur la nécessité pour les profs de connaitre plusieurs langues (enfin je crois d'après ce que j'ai parcouru vite fait). C'est un sujet d'annales.

Si ca ne vous convient pas proposez autre chose.

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci les filles pour ce nouveau texte

je vous tiens au courrant pour mes prochaines dispos pour le rdv de lundi prochian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était que deux aujourd'hui (savy et moi alias aurnila sur msn).

On a donc discuté de notre travail sur le texte de cette semaine.

Pour la semaine prochaine en voici un autre :

texte_espagnol_pour_le_11_septembre_2006.pdf

C'est sur la nécessité pour les profs de connaitre plusieurs langues (enfin je crois d'après ce que j'ai parcouru vite fait). C'est un sujet d'annales.

Si ca ne vous convient pas proposez autre chose.

A lundi.

Désolé les filles pour mon absence d'hier (rentrée oblige...). Je serai là lundi prochain promis ;)

Oblivion je n'ai pas pu lire ton message (peux-tu me le renvoyer s'il te plait)

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne serai pas aprmi vous lundi (cours de 13h45 à 18h00) de quoi je sais aps encore j'aurai mon planning définitif jusqu'aux vacances d'automne lundi matin.

Je ne vous lache pas promis mais je vais avoir besin de m'organiser ca ira mieux je epsne après le semaine prochaine le temps de prendre mes repères.

Bisous à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne serai pas aprmi vous lundi (cours de 13h45 à 18h00) de quoi je sais aps encore j'aurai mon planning définitif jusqu'aux vacances d'automne lundi matin.

Je ne vous lache pas promis mais je vais avoir besin de m'organiser ca ira mieux je epsne après le semaine prochaine le temps de prendre mes repères.

Bisous à vous toutes

OK ! je serai là pour prendre le relais

Bon courage et tiens nous au courant.

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, juste pour vous dire que lundi prochain je ne serais pas là...changement d'horraire dans mon boulot..je serais là la semaine d'après...

Bonne semaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous travaillez ? J'ai vu le texte pour le 11 septembre. Qu'en faites-vous ? Je n'ai que l'adresse msn de CHL11, donc je ne pourrai parler avec personne...

Heu, vous pouvez m'expliquer un peu ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...