Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

Thierry Amiel chez Ruquier... CLCI... Il ne s'est pas trop mal défendu quand même... pourtant, il n'a pas été tellement aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

De rien, bebedesiles, ce fut un plaisir ! ;) Et merci d'avoir laissé un petit mot ici, ça donne moi l'impression que je parle toute seule (ou juste avec Cailloune ! :D )

Allez, dernière vidéo (en concert) Ma préférée SUEDE Dommage que la version ne soit pas complète en concert. C'est tellement mieux en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, bebedesiles, ce fut un plaisir ! ;) Et merci d'avoir laissé un petit mot ici, ça donne moi l'impression que je parle toute seule (ou juste avec Cailloune ! :D )

Ben, et moi alors ???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis ptet gourde hein, mais chaque fois je ne vois jamais les vidéo en entier :cry: , c'est grave docteur ?

J'aurai bien voulu voir Thierry chez Ruquier <_<

Suede est superbe, très jolie, mélodie extra, j'aime beaucoup

pour le cadeau bha écoute, on se connaît à peine Cailloune, mais si jamais elle n'aime pas, tu pourras toujours me l'offrir :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis ptet gourde hein, mais chaque fois je ne vois jamais les vidéo en entier :cry: , c'est grave docteur ?

Ah bon ? C'est étrange :ninja: . ça ne m'est jamais arrivé !

Pour Suède, je vais t'envoyer la chanson en entier... c'est :wub: (En plus, c'est lui qui l'a écrite et composée en hommage à sa grand-mère Suédoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cadeau bha écoute, on se connaît à peine Cailloune, mais si jamais elle n'aime pas, tu pourras toujours me l'offrir :D :P :D

looooooool quand j'ai dit ça à mon homme ce soir, il s'est fichu de moi parce que la fameuse Laureen c'est une punk montréalaise. Ben quoi, ça empêche pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis ptet gourde hein, mais chaque fois je ne vois jamais les vidéo en entier :cry: , c'est grave docteur ?

J'aurai bien voulu voir Thierry chez Ruquier <_<

Je crois que je viens de comprendre pourquoi tu n'as pas tout en entier !!!

En fait, si tu regardes sous l'image, il y a un petit trait rouge qui grandit au fur et à mesure du téléchargement sur ton pc. Par ailleurs, le bouton de lecture avance. Pour peu que ton pc n'ait pas le temps de télécharger en "temps réel", ça s'arrête quand le bouton de lecture dépasse le trait rouge. Mais si tu attends un peu, ou si tu mets sur pause en attendant que toute vidéo soit téléchargée sur ton pc, tu pourras tout voir. C'est clair ou pas ?! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous dire merci tahoney et cailloune: en traînant sur le forum, je suis tombée sur ce post et ça m'a permis de me remémorer mon admiration pour ce chanteur.

Je l'ai suivi pendant toute l'émission nouvelle star, chaque chanson qu'il interprétait me donnait des frissons, parfois me faisaient pleurer d'émotion, c'est un gars qui peut tout chanter en réinventant à sa sauce les chansons des autres. Il avait une capacité à nous faire oublier qui en était l'interprête initial, comme si les chansons avaient été faites pour lui. A l'époque, je vivais chez mes parents qui me prenait pour une folle tellement j'étais toute émoustillée par ses passages à la télé, je me rappelle mon père me disant: "mais qu'est ce que tu lui trouve à cette grande blonde?!" (c'est comme ça qu'il l'appelle!!!!) <_< Mais petit à petit ma famille, m^me mon père, a commencé à apprécier son immense talent que l'on pouvait déjà pressentir.

Je m'étais ruée sur le premier album que j'ai écouté en boucle. Mais ce qui a été un peu décevant c'est de ne pas ressentir en l'écoutant autant d'émotion que quand je le voyais à la télé interprêter.

Ensuite j'ai suivi beaucoup démissions de télé où il est passé et la sortie du deuxième album sur internet et depuis qu'il est sorti, je me dis souvent qu'il faut que je l'achète (je n'achète jamais de cd!) et chaque fois que je me rends dans un magasin, soit j'oublie, soit il n'y est pas, soit j'ai d'autres dépenses à penser...tout ça c'est bête!! :blush:

Alors merci parce que grâce à vous demain je cours me l'acheter en en bonus j'ai visionné toute la soirée ces passages à nouvelle star qui m'avait le plus marquée (l'aigle noir, je suis malade, mon fils ma bataille, quand on a que l'amour, il suffira d'un signe...): QUE DU BONHEUR!!!

Vous me donnez vraiment envie d'aller le voir en live, d'ailleurs si vous avez des infos sur un de ses passages dans le nord-pas-de-calis-picardie ou la région parisienne, faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez vraiment envie d'aller le voir en live, d'ailleurs si vous avez des infos sur un de ses passages dans le nord-pas-de-calis-picardie ou la région parisienne, faites moi signe.

Ce petit message me fait plaisir ! Au moins ce fil sert à quelque chose ! :wub:

Dommage que tu n'aies pas vu ça avant, il était à Lille et à Paris (l'Olympia) en mai dernier. Cela dit, il se pourrait qu'il y ait une tournée à l'automne ou en hiver... On te tiendra au courant, et là, tu verras, tu pourras retrouver toute l'émotion que tu trouvais chez lui à l'émission, que l'on ne retrouve pas vraiment sur les album. C'est un garçon fait pour le live ! Cela dit, sur le nouvel (enfin, plus tellement nouveau maintenant !) il y a des titres assez "émotionnels".

Je voulais te mettre un truc en ligne pour montrer à quel point "c'est tellement mieux en live" mais la vidéo que je voulais te mettre... enfin je ne peux pas ! Je te MP !

En attendant, y a toujours ça Hallelujah (c'est pas sur cette version qu'il y laisse le plus ses tripes, mais comme y a le public qui chante, c'est sympa ! ;), pour le coté émotionnel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tahoney, ce morceau (halleluyah) est splendide: j'en ai la chair de poule. Ca me conforte dans l'idée d'aller le voir en live.

Malheureusement, je n'ai pas pu télécharger les morceaux que tu m'as envoyé en mp :( pourtant j'ai tout fait ce que tu m'avais dit et j'ai essayé plusieurs foismais pas moyen: j'ai un vieil ordi qui beug souvent: ça vient peut-être de là. <_<

Je suis allée au supermarché ce matin et j'ai regardé s'ils avaient son 2ème album mais non :thumbdown: , j'habite en campagne et ici pas grand chose mais je monte sur amiens jeudi et là je vais le trouver c'est sûr...vivement jeudi que je puisse l'écouter!

N'hésite pas à remettre des extraits téléchargeables, je serai la première à aller les visionner!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tahoney, ce morceau (halleluyah) est splendide: j'en ai la chair de poule. Ca me conforte dans l'idée d'aller le voir en live.

Malheureusement, je n'ai pas pu télécharger les morceaux que tu m'as envoyé en mp :( pourtant j'ai tout fait ce que tu m'avais dit et j'ai essayé plusieurs foismais pas moyen: j'ai un vieil ordi qui beug souvent: ça vient peut-être de là. <_<

Je suis allée au supermarché ce matin et j'ai regardé s'ils avaient son 2ème album mais non :thumbdown: , j'habite en campagne et ici pas grand chose mais je monte sur amiens jeudi et là je vais le trouver c'est sûr...vivement jeudi que je puisse l'écouter!

N'hésite pas à remettre des extraits téléchargeables, je serai la première à aller les visionner!

Bonne journée.

ça commence à devenir critique ! Cet album n'est nulle part ! BMG merdoie complètement, des dizaines et dizaines de personnes disent pareil, il est introuvable (et pourtant y a de la pub !) Ils ne vont pas nous dire qu'il est épuisé (Pas Thierry, hein !lol)

Tu devrais essayer de commander sur alapage ou la FNAC par internet. ;)

Sinon, je vais essayer de trouver une solution pour les deux morceaux que je t'avais envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...