Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

coucou titisia!!!

Super , une nouvelle recrue!!!

Avec nous tu seras au courant de tout ce qui se passe pour Thierry! ( naaan naaan on se vante pas on est fans c'est pô pareil!) :wub:

bon tu veux la dernière news: il était le 21 /07 à Sopot en Pologne pour un festival! :)

par contre pour les vidéos et autres je laisse faire Tahoney moi je suis pas douée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

par contre pour les vidéos et autres je laisse faire Tahoney moi je suis pas douée! :D

En parlant de ça, je tente l'opération de la dernière chance ! lol Je me suis inscrite sur Putfile pour pouvoir mettre des vidéos en ligne directement. On va voir si ça marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça marche ! Je t'envoie le lien Titisia ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je mets ça là, pour les quelques passants curieux...

C'est une chanson particulière. Elle ne restera pas longtemps ici en lien, pour différentes raisons... Enfin bon, c'est une inédite, chantée uniquement en concert.

CLIC ICI

Cette chanson a pour thème 39/45. Je n'en dirai pas plus, listen ! Si vous connaissez un minimum l'histoire, vous comprendrez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le cd!!

Je l'ai écouté vite fait en voiture en rentrant, et je peux déjà dire qu'il y a des chansons que j'aime plus que d'autres mais il va falloir que je le réécoute acr ce n'est jamais à la première écoute que je peux me faire un avis, quelqu'il soit.

Je trouve néanmoins pour l'instant que l'album est assez écclectique (bien), et je retrouve bien le thierry amiel du premier album et de nouvelle star que je connais.

En attendant la suite...quand j'aurai écouté plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le cd!!

Je l'ai écouté vite fait en voiture en rentrant, et je peux déjà dire qu'il y a des chansons que j'aime plus que d'autres mais il va falloir que je le réécoute acr ce n'est jamais à la première écoute que je peux me faire un avis, quelqu'il soit.

Je trouve néanmoins pour l'instant que l'album est assez écclectique (bien), et je retrouve bien le thierry amiel du premier album et de nouvelle star que je connais.

En attendant la suite...quand j'aurai écouté plusieurs fois.

aloooooooooooooooooooors??????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... J'ai réécouté le cd en entier et en fin de compte, je les adore toutes.

Une petite préférence pour Réveille-toi, De temps en temps qui sont plus rock et Suède qui est très belle.

Voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... J'ai réécouté le cd en entier et en fin de compte, je les adore toutes.

Une petite préférence pour Réveille-toi, De temps en temps qui sont plus rock et Suède qui est très belle.

Voilà :wub:

Ce sont également mes préférées ! Et en concert, il y a aussi "c'est écrit" qui donne un punch à toute épreuve ! :D

Heureuse que le CD te plaise, titisia !

Puisque je suis là, voici quelques vidéos de Thierry il y a moins de 15 jours en Pologne (au festival de Sopot).

Enjoy !

De temps en temps à Sopot + présentation poilante ! :P

Petite interview... de la mort qui tue... enfin la traduction encore plus que le reste ! :D

Et une ou deux photos pour montrer que l'air de la Pologne lui réussit ! ;) (Si quelqu'un connait un truc pour retirer cet immonde copyright de son visage, je lui vouerai une reconnaissance éternelle ! :P )

sopotfestivalpologne32uc6.jpg

sopotfestivalpologne33cw6.jpg

Méthode Coué..."Que pour sa voix, que pour sa voix, que pour sa voix, que pour sa voix..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien je ne vais pas mourrir idiote mais j'accroche pas du tout du tout :blush:;)

Merci quand même :P

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... J'ai réécouté le cd en entier et en fin de compte, je les adore toutes.

Une petite préférence pour Réveille-toi, De temps en temps qui sont plus rock et Suède qui est très belle.

Voilà :wub:

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il sera à la télé samedi prochain, une spéciale années 80 où il chantera message in the bottle. :wub:

Sinon RDV à Chartres le 20 novembre pour un concert!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à la télé samedi prochain, une spéciale années 80 où il chantera message in the bottle. :wub:

C'est pour ce soir !!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...