Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

coucou je suis de retour sur ce post après avoir enterré et ressucité mon ordi, du coup, pendant plusieurs semaines, je ne suis pas venue ici.

Tout ça pour dire qu'IL sera à Chartres mardi soir. Je devais y être aussi mais ça se compromet d'heure en heure avec les grèves des transports ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

Tout ça pour dire qu'IL sera à Chartres mardi soir. Je devais y être aussi mais ça se compromet d'heure en heure avec les grèves des transports ...

:cry:

Cela dit, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir me débrouiller pour être là-bas à 19h avec les probables embouteillages... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors, Tahoney, prête pour demain?????? :wub::D

Thierry en concert à Bobino demain soir, à 21H :wub:

Prête, chef ! :D

J'espère que je vais trouver où me garer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...je sais pas si tahoney est revenue.... Si t'as pas trouvé de place, laisse tomber, c'est trop tard! :D

Bon, la nuit a du être courte, et la journée difficile!

Viens tout nous raconter!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...je sais pas si tahoney est revenue.... Si t'as pas trouvé de place, laisse tomber, c'est trop tard! :D

Bon, la nuit a du être courte, et la journée difficile!

Viens tout nous raconter!!!!! :D

Siiii j'ai trouvé une place et je suis donc arrivée avec 1 heure d'avance ! "Un jour arriiiiiiiiiiiiiive quand on n'attend plus" (air connu ! lol :P )

C'était génial ! Bruel, ça faisait des années que je ne l'avais plus revu en concert, et il n'a pas changé, c'est toujours autant un plaisir en concert. Maé bouge sans arrêt, met le feu à la salle, c'est vraiment hyper sympa. Emmanuel Moire était malade donc absent, et Thierry, lui, a dû faire preuve d'une grande adaptation car Magali (son clavier)n'est pas arrivée à temps il parait. Bref, il n'avait que Cédric (le guitariste) pour l'accompagner, alors ils ont dû ressortir une bande son (beurk ! :cry: ) Et puis un ENORME "Merde, font ch*** ! " à BMG sa maison de disque, qui ne choisit de lui faire sortir en single que les titres lents et ch*** de son album. Ceux qui donnent de lui une image de romantique coincé, une horreur. Résultat, pour ce genre de concert multiartistes, il ne peut qu'interpréter ses singles, et du coup on se fait ch*** à mort ! Si seulement ils avaient choisi les titres qui font sauter tout le monde en l'air pendant les concerts, les titres avec du punch, enfin autre chose que les ballades mortellement déprimantes auxquelles on a eu droit hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu nous dis que tout était génial sauf ce qu'a chanté Thierry: un comble!!!! :D :P :D

Ben.. presque ! lol (enfin lol... faut le dire vite ! <_< )

En fait, c'est pas tout à fait ça quand même. Je n'ai pas non plus aimé les nouvelles chansons de Bruel, ni la nana "révélation mfm" et Frédérique Lerner, j'ai pas eu le temps de savoir si j'aimais ou pas, enfin une chose de sûre, c'est qu'il était souvent faux ! Thierry, sa voix, rien à dire, c'était très bien, mais les 4 titres promos, j'en peux plus ! Comment faire comprendre aux gens que Thierry Amiel, ce n'est pas du tout ce qu'on en entend dans à la radio (quand on l'entend !) ni ce qu'on peut en voir à la télé (quand par hasard on est devant la télé à plus de minuit !), mais qu'il faut le voir sur ses propres concerts ou écouter tous les autres titres de son album, qui valent 100 fois mieux que ce que la maison de disque choisit de mettre en avant !? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...