Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

Deux émissions programmées pour entendre (et regarder) Thierry chanter :

- samedi prochain (le 13/10, donc), les Hits de Diamant sur M6, à 20h50, où il chantera "l'envie d'aimer"

- lundi 15/10 une émission intitulée "plus de vie" (si je ne me trompe pas) dont le thème sera "entre deux guerres" pour les chansons, et il interpretera "L'hymne à l'amour"

Et quand ils auront décidé de sortir autre chose que son "de là haut" peut-être qu'il reviendra avec ses propres titres ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite capture d'hier soir...

HPPersonalMediaDrive-90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment serieux votre post???

je me moque, je me moque ;)

?

En fait, c'est clair, on ne comprend vraiment pas pourquoi certains l'aiment tant. Il a quoi ce type ? :huh:

Pi surtout des enseignants quoi, des gens qui devraient avoir un esprit bien plus critique... En effet, c'est critique ! :P

Enfin bon, j'passais par là, j'ai vu de la lumière et je me suis dit : "Tiens, pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur un mec sans intérêt que tout le monde connait déjà" (et comme forcement personne n'a aucun à priori sur lui ;) )

Bienvenue quand même sur le post, Virzinie ! :)

Bon et quand même, il a un avantage sur George : il chante, bien en général.

Voici l'interprétation d'hier soir sur youtube ICI

Un petit couac... m'enfin bon, la fin est... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, il était à l'émission (terrible, il faut avouer) de Drucker "Plus de vie". C'était long, c'était pénible, et il est arrivé à la fin.

Pour ceux qui ont regardé mais pas tenu jusqu'au bout, ceux qui ont vu la "standing ovation" faite à Arielle Dombasle, voici une petite précision : lors de l'enregistrement, les gens on à peine applaudi Arielle (qui ne cessait de parler des pièces jaunes, elle n'avait rien compris !) et le seul ayant eu une standing ovation est Thierry Amiel, pour son interprétation de "L'hymne à l'amour". Mais voilà, ça la foutait mal, alors au montage, ils ont filé la standing ovation à Dombasle et Thierry n'a rien eu...

Enfin bon... Pas vraiment grave, juste stupide, voire ridicule.

Pour ceux qui veulent regarder la presta de Thierry, c'est ICI (Je vous préviens, l'orchestre de cuivres derrière, c'est moche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir, sur M6, ils repassent l'émission "hits de diamants" qui était passée un soir de rugby.

N'hésitez pas à regarder au moins la première partie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant mais pas que pour lui ! (j'avoue que mon chouchou c'est plus Julien Doré) :P

Ben, j'aime les deux ! :D Pi Willem aussi (ne soyons pas sectaires ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ne sectorisons pas (euuuh c'est 3 là sortent d'où ? :D ) enfin moi Willem j'accroche moyen , trop parfait pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ne sectorisons pas (euuuh ces 3 là sortent d'où ? :D )

Comme quoi il peut y avoir de vrais artistes issus de la téléréalité (enfin... télécrochet plutôt pour NS quand même, et ce n'est pas tout à fait pareil !)

Pendant que j'y suis, même si je n'aime pas ce qu'elle fait (son style musical) j'aime bien Amel Bent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais attendre octobre pour ouvrir le sujet mais des nouvelles récentes ont précipité les choses ! :D

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, rien n'est perdu ! D'ici quelques mois vous devriez en entendre parler... enfin faut espérer ! :blush:

Pour les autres, ceux qui connaissent apprécient et attendent des nouvelles fraîches, je suis là pour ça ! :P

EDIT : Clic pour Thierry Amiel à "la méthode Cauet". Moment sympa :Méthode Cauet

Bon l'avantage ici, c'est que je suis sûre d'avoir au moins une personne qui viendra me dire qu'elle connaît et qu'elle adore ! :D Je t'attends, d'ailleurs ! :closedeyes:;)

Pour les autres euh... je suis assez susceptible en ce qui le concerne alors allez-y mollo ! :P (je rigoooole... quoi que !)

Sympa sa dernière chanson "De là haut" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...