Posté(e) 24 août 200619 a rien dans la boite mail, je guette, mais je pense que ce ne sera pas avant lundi à mon avis...
Posté(e) 24 août 200619 a vs allez connaître votre école, ou la circonscription ds laquelle vs serez affectée??
Posté(e) 24 août 200619 a Auteur Normalement lorsque l'on a saisi nos voeux il était précisé la circonscription + l'école. Donc je pense que nous allons connaitre précisement notre lieu de stage.
Posté(e) 25 août 200619 a Auteur Bonjour, j'ai reçu par mail mon affectation : Je suis à l'Ecole Maternelle Sarda à Montélimar normalement en Maternelle : choix n°2 Voilà, je vous propose de mettre vous aussi vos affectations !
Posté(e) 25 août 200619 a coucou je suis à Marsanne :choix n°2 , j'attend de connaitre le niveau pour me vraiment me réjouir bisous aud
Posté(e) 25 août 200619 a salut les profs mois aussi j'ai eu mon affectation. EM La bruyere à coté de l'iufm. Ca me va trop bien. apparemment personne n'est décu de son affectation. alors, comment vous preparez la rentrée, pas trop de stress ? Moi j'ai hate d'emmenager dans l'appart, je fais ca mardi a priori. a bientot damien
Posté(e) 25 août 200619 a Au secours!!!! Je suis dans le sud de la drôme!!!!!!!! Moi qui vient de grenoble!!!!!!!!!!!!! C'était pas du tout dans mes voeux!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée.
Posté(e) 25 août 200619 a ST MAURICE SUR EYGUES... Drôme provencale... Pas de train pour y aller... J'ai pas de voiture... Minimum 2 h en voiture de trajet aller...
Posté(e) 25 août 200619 a ST MAURICE SUR EYGUES...Drôme méridionale... Pas de train pour y aller... J'ai pas de voiture... Minimum 2 h en voiture de trajet aller... olalalala Beki je suis désolée pour toi ! appelle vite, on ne sait jamais, explique leur ! déjà que ton IUFM n'est pas à Grenoble, ils auraient pu t'arranger un peu !!!!! je suis sûre que même à grenoble il y a encore des écoles sans décharge..... <_< ça ne te coûte rien !!! ma pauvre ! je crois que j'ai bien fait de m'inscrire au permis avant hier, je vais vite le passer avant les SR...
Posté(e) 25 août 200619 a Merci mirjana... J'arrête pas de pleurer... J'ai essayé d'appeler mais en vain pour le moment...