Aller au contenu

PE2 Valence 2006-2007


Ariou

Messages recommandés

je viens de regarder sur mappy, dis donc, c'est bien loin.

Appelle l'iufm des maintenant il y a peut etre qqchose à faire mais tout de suite.

Si ca peut t'aider par la suite, j'ai un oncle et une tante à 20 km et qui pourraont peut etre t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki38

    27

  • Ariou

    23

  • caroli14

    9

  • dams26

    9

Membres les plus actifs

Bonjour !

Je suis affectée dans la circonscription de Tain , à Tain l'Hermitage, mon 1er voeu, c'est chouette, je suis en maternelle apparemment et très contente.

KIKI peut tu demander s'il reste des stages sur Romans, c'est sur la ligne du TER et il ya a pas mal d'écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur mappy, dis donc, c'est bien loin.

Appelle l'iufm des maintenant il y a peut etre qqchose à faire mais tout de suite.

Si ca peut t'aider par la suite, j'ai un oncle et une tante à 20 km et qui pourraont peut etre t'aider.

Trop gentil, Damien... :wub:

J'essaye d'appeler mais personne ne me répond...

Je comprends pas pourquoi si loin... En plus, j'ai été LC, normalement prioritaire sur les PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mirjana...

J'arrête pas de pleurer... J'ai essayé d'appeler mais en vain pour le moment...

calme toi je t'en prie !!! je m'imagine trop être à ta place je serrais dans le même état !! c'est pas normal que tu es l'IUFM à des km et en plus ton stage filé à des km aussi !!!!! sont cons ou quoi !!!!!!!

ah oui: Yulunga avait son affectation avantmême juillet vu qu'elle était LC !! y'a pas eu un souci là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Kiki38 ! J'espere que l'IUFM pourra te répondre !

as tu tenté d'appeler l'IUFM de Valence, de Grenoble..je ne sais pas lequel des deux est responsable pour les affectations de stage filé !

J'ai une amie Pe2 sur privas qui n'a pas non plus eu ses choix et se retrouve à presque une heure de privas ! :(

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete tu me fais rougir..

non serieux, ca ressemble limite à une punition ton truc, ils auraient voulu faire plus loin, ils n'auraient pas pu. Qu'est ce que tu as fais de mal pour mériter ca ?

tiens nous au courant quand tu auras eu quelqu'un de l'iufm, il faut les harceler jusqu'à 16 heures et leur proposer un truc plus près (romans c'est une bonne idée, ca doit pas etre trop demandé). Sinon tu prépare une lettre que tu vas porter des lundi à l'iufm. Il parait qu'une secretaire à l'obligation de faire passer à son supérieur dans l'administration.

Bon courage d'ici là et seche tes larmes s'il te plait on se fait tous du mourron pour toi meme si on te connait pas je crois qu'on comprend bien la galère.

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous adorables... :wub:

Je sens que je suis en train de gacher la joie de beaucoup d'entre vous en plus...

Allez, je prends sur moi, et je continue d'appeler.

gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues

Je suis super contente, j'ai eu mon premier choix : EM de montmeyran (à 3 km de chez moi).

J'ai l'impression qu'on est beaucoup en école maternelle. Est-ce un choix de l'IUFM ou vous n'aviez demandé que des école mat ?

A très bientôt

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé:

1- l'iufm : on peut rien faire.

2- les syndicats : on ne peut rien faire.

3- l'IA : personne ne répond.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le snuipp26 m'a expliqué que les LC avaient été placés en dernier, après les lauréats 2006. D'où, je n'ai eu que ce qu'il restait : la drôme du sud, où personne ne souhaite aller...

Mais, bon, je prends donc mon partie. Et comme faut voir les bons côtés des choses, ben, je dirai:

- ce n'est qu'un jour par semaine

- je vais être au soliel une bonne partie des lundis de l'année!

- c'est trop beau là-bas;

- c'est un tout petit village de 500 habitants, donc une petite école, et pas une usine à enfants,

- je vais prendre l'accent du sud et ramener du soleil à Grenoble

- je pense avoir un plan intéressant pour trouver une voiture.

- je vais sentir la lavande

- je vais voir de nouveaux paysages

- je trouverai peut-être la maison de campagne de mes rêves

Et puis, je vais être maitresse, et même après avoir déjà enseigné 6 mois, ça reste magique! :wub::wub::wub:

Allez, hauts les coeurs!

Que cette année soit riche et intéressante pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, ca fait plaisir de voir que tu positives !

je te donne encore quelques autres raisons :

- tu vas pouvoir manger des truffes

- tu enseigneras au son des cigales

- tu auras de la bonne huile d'olive de nyons et du nougat de montélimar

allez, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...