Aller au contenu

PE2 Draguignan 2006 - 2007


sophinette83

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée approche à grands pas et le recensement des personnes effectuant leur année de PE2 à Draguignan est maigre...

Je lance donc un appel aux edpiennes et aux edpiens concernés de venir nous laisser un petit message!!!

Sinon Sandrine on se recontacte la semaine prochaine pour se mettre d'accord.

Bisous.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineB83

    13

  • sophinette83

    7

  • lumana

    4

  • aline2802

    4

Bonjour,

je fais également partie des personnes effectuant leur année de PE2 à Draguignan (j'avais demandé La Seyne, mais enfin bon ! On ne peut pas tout avoir). J'étais à la Vernette à Sanary.

On m'avait appelé début juillet pour me dire que la rentrée se ferait le 31 août, et voilà que maintenant c'est le 30 août !!?? Notez qu'on m'avait aussi dit que je recevrais un papier me confirmant mon inscription à Draguignan - papier que j'attends toujours. A ce propos l'avez-vous reçu ? :idontno:

Si vous voulez, le 30 donc, on peut se rendre à Draguignan ensemble (s'il y a encore des places libres). J'habite à Six-Fours mais - si c'est ok - on se rejoint quelque part.

Ferez-vous les aller-retours durant l'année ou bien louerez-vous ? Je ne me suis pas encore décidée (il serait temps pourtant !). :wacko:

Bref, assez raconté ma vie. :ninja:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais également partie des personnes effectuant leur année de PE2 à Draguignan (j'avais demandé La Seyne, mais enfin bon ! On ne peut pas tout avoir). J'étais à la Vernette à Sanary.

On m'avait appelé début juillet pour me dire que la rentrée se ferait le 31 août, et voilà que maintenant c'est le 30 août !!?? Notez qu'on m'avait aussi dit que je recevrais un papier me confirmant mon inscription à Draguignan - papier que j'attends toujours. A ce propos l'avez-vous reçu ? :idontno:

Si vous voulez, le 30 donc, on peut se rendre à Draguignan ensemble (s'il y a encore des places libres). J'habite à Six-Fours mais - si c'est ok - on se rejoint quelque part.

Ferez-vous les aller-retours durant l'année ou bien louerez-vous ? Je ne me suis pas encore décidée (il serait temps pourtant !). :wacko:

Bref, assez raconté ma vie. :ninja:

A plus.

Salut :P

On m'avit appelée pour le 31, mais on m'avait rappelée pour me dire le 30. Par contre on m'a bien dit les 2 fois qu'on recevrait aucun papier.

Dis moi, vu ton pseudo et ta ville, tu serais pas Coralie???

Ca me pose aucun soucis si tu te joins à Sophie et moi pour le trajet.

Moi je compte faire les allers-retours. J'avais pris un studio en PE1 ( rentrée 2003-2004 ) mais là j'ai pas envie...

A bientôt

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je serai à Dragui en pe2.

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure se fait la rentrée? 9h?

Bisous. Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je serai à Dragui en pe2.

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure se fait la rentrée? 9h?

Bisous. Mini

Salut à toutes et à tous,

Effectivement la rentrée se fait bien le mercredi 30 août à 9h00, on sera plusieurs à se retrouver du stage de formation effectué en février à l'école Jean Aicard à La Garde... :blush:

Je me rapelle de toi Coralie, tu étais la seule à avoir un poste unique et pour t'informer je ferai moi aussi les A-R durant l'année car j'habite avec mon homme à Cuers et il n'est pas question que je le laisse tout seul. :wub:

On se tient au courant.

Bises.

Sophie. ;)

PS: Sandrine j'ai une copine à moi qui fera aussi partie du voyage le jour de la rentrée, j'espère que ça ne posera pas de problème, de toute façon je t'appelle en début de semaine prochaine pour qu'on se me :D tte d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

moi aussi je serai à draguignan le 30/08 à 9h (je viens de les appeler pour confirmer l'heure)

je suis lumana et j'ai demandé un transfert de scolarité qui a été accepté hier par nimes :D maintenant il faut que draguignann accepte de me laisser partir alors je vais faire qq temps avec vous (il parait que ça cva peut etr em'amener jusqu'à fin sept !!)

en attendant hotel ou camping ou co-location au black !! (no coment) !!!!!!

voili voilou

je vais chercher untrain qui m'amène avant 9h à draguignan

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je suis nouvelle sur le forum et admise en PE2 à Draguignan (où j'ai déjà fait ma PE1 !), je serai donc heureuse de m'ajouter à la liste des "Dracennois" si ce n'est pas trop tard...

L'an passé j'avais un appartement sur Draguignan mais j'envisage de faire la route cette année, j'habite méounes, si quelqu'un habite les alentours et est interessé pour faire du co-voiturage cette année, faites-moi signe! Merci...

Bonne pré-rentrée à toutes et à tous et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je suis bien Coralie.

J’étais en effet sur un poste à temps complet, mais – bien que l’on n’était effectivement peu à avoir cette chance – je ne crois pas que j’étais la seule (au souvenir de la feuille récapitulative des numéros de téléphone et des postes de chacun lors du stage).

C’est sympa de votre part d’accepter le co-voiturage pour mercredi matin. On se tient donc au courant en début de semaine(avez-vous mon numéro ?).

Finalement, je pense que je ferai les allers-retours également, mais cela n’est rentable que par co-voiturage. D’ailleurs, je pensais qu’il y aurait plus de demandes et de propositions !

Suis-je la seule à habiter dans les environs de La Seyne (ou alors ils ont tous été pris à l'IUFM de La Seyne (la bonne blague <_< ) !?

Peut-être y aura-t-il plus de demandes le jour de la rentrée ou, si vous êtes ok, nous ferons les trajets ensemble.

Je suis allée à Draguignan jeudi. Donc, en effet, rentrée à 9h00 le 30 août et on enchaîne direct sur les cours jeudi et vendredi. Un papier devait être envoyé, mais la secrétaire m'a dit que cela n'avait pas encore été fait (les vacances ont raison de tout :D ) .

A bientôt. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes! Ex LC également je suis comme vous complètement déçue de devoir passer par la case PE2...

Coralie, c'est une blague hien? je croyais que notre rentrée était le 4 et que le 1er on ferait la pré rentrée avec le directeur/la directrice que l'on va décharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes! Ex LC également je suis comme vous complètement déçue de devoir passer par la case PE2...

Coralie, c'est une blague hien? je croyais que notre rentrée était le 4 et que le 1er on ferait la pré rentrée avec le directeur/la directrice que l'on va décharger?

C'est aussi la raison qu"on m'a donnée au tel... on m'a dit qu'on rentrait plus tôt pour savoir avant le 1er septembre où on ferait notre stage filé et donc pouvoir faire la pré-rentrée dans notre école d'accueil...

Y a du changmeent ou c'est la secrétaire qu'est pas tout à fait au courant??? :cry:

Sophie, pas de soucis pour ta copine, mais après je me dois de dire stop... non pas que je ne veux pas, mais ma voiture est une 4 places seulement :blush: , j'ai une 107 toute neuve depuis peu... :wub:

Coralie pas de soucis aussi pour mercredi, mais en effet je n'ai pas ton tel ( j'ai paumé la feuille du stage de LC :blush: ), si tu as le mien ça va, sinon envoie moi le par MP ici.

A bientôt les filles !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je suis nouvelle sur le forum et admise en PE2 à Draguignan (où j'ai déjà fait ma PE1 !), je serai donc heureuse de m'ajouter à la liste des "Dracennois" si ce n'est pas trop tard...

L'an passé j'avais un appartement sur Draguignan mais j'envisage de faire la route cette année, j'habite méounes, si quelqu'un habite les alentours et est interessé pour faire du co-voiturage cette année, faites-moi signe! Merci...

Bonne pré-rentrée à toutes et à tous et à bientôt...

Bonjour aline2802, je suis pe2 à draguignan, j'habite à carnoules et je fais du covoiturage avec une pe2 de sollies.

Si ça t'intéresse de te joindre à nous fais moi signe

Il rerseterait encore une place dans ma clio, donc avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...