Aller au contenu

PE2 Draguignan 2006 - 2007


sophinette83

Messages recommandés

Ah tiens y en a une autre de Sollies à Dragui ??? Cool !! Au pire si on peut pas co-voiturer ensemble ( ben oui on n'a pas des monospaces de 8 places lol ) on pourra se voir pour bosser en cas...

Elle est de quel coin de Sollies ta copine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineB83

    13

  • sophinette83

    7

  • lumana

    4

  • aline2802

    4

Bonjour Carnoulaise !

Je suis effectivement interessée par le co-voiturage (j'hésite encore à renouveler mon bail d'appart vu le prix du loyer...)mais comment vous organisez-vous pour aller à Dragui? (prenez-vous l'autoroute? où?...)

Le mieux serait peut-être qu'on arrive à en parler mercredi...? ou alors donne-moi une adresse mail ou un téléphone... Merci beaucoup et peut-être à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes

c'est lumana toujours en attente de transfert de scolarité ...

j'ai appelé et on m'a dit que, malgré la réunion le 31 aout pour les dérogations, je devrais attendre au minimum 15 jours pour avoir tous les papiers en règle (si c'est oui !!) donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'héberger pendant de laps de temps .... j'ai juste besoin d'un petit coin pour dormir je prends un matelas gonflable et mon sac de couchage !!! je participe bien sur aux frais car 3 jours et 2* 5 jours à l'hotel ça fait cher !!!

merci de me répondre rapidement si vous pouvez me donner un coup de main ....

à bientot , je vais tout organiser (rangement des placards à fringues et autres) pour mon petit mari qui va s'occuper de nos 3 loustics tout seul et je reviens voir les réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également m'ajouter sur la liste des PE2 à Draguignan... Malheureusement pour le co-voiturage, je ne fais pas partie de votre secteur ! Y at-il des ed-piens ou ed-piennes dans le secteur de Fréjus-Saint Raphael ? Et dans tous les cas, à très bientôt (Gloups... Ca approche la rentrée !). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carnoulaise !

Je suis effectivement interessée par le co-voiturage (j'hésite encore à renouveler mon bail d'appart vu le prix du loyer...)mais comment vous organisez-vous pour aller à Dragui? (prenez-vous l'autoroute? où?...)

Le mieux serait peut-être qu'on arrive à en parler mercredi...? ou alors donne-moi une adresse mail ou un téléphone... Merci beaucoup et peut-être à mercredi.

Alors on se donne rdv sur le parking d'intermarché de carnoules à 8h mercredi matin, après on récupère l'autoroute au cannet .

Carnoules c'est aprés puget ville, qui est après cuers. C'est à 15 min de sollies

Donc dis moi si t'es ok. j'attends une réponse de ta part avant demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je serai aussi à draguignan à partir de mercredi.

Je suis une LC qui n'a pas vraiment envie de retourner sur les bancs de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie, j'ai eu Coralie au tel, on partira de La Farlède à 7h30, donc on sera sur Cuers vers 7h40/45 maxi... tout dépend du lieu de rdv sur Cuers ( je ne connais que ED à Cuers et la zone où y a PointP lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je serai aussi à draguignan à partir de mercredi.

Je suis une LC qui n'a pas vraiment envie de retourner sur les bancs de classe !

Je crois qu'aucune des LC n'a envie de se retrouver à nouveau sur les bancs de classe...

Tu étais pas en CP 2 mi-temps au Beausset au fait??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

finalement, j'ai appris ce matin que mon transfert à l'IUFM de la Seyne avait été accepté. YOUPIIII !! :applause:

Bien que je ne passerai pas l'année avec vous ( :bye2: ), peut-être bien que l'on aura l'occasion de se voir.

A titre d'information, la rentrée se fait aussi demain matin à 9h00. Pas de cours l'après-midi, ni jeudi. En revanche, pré-rentrée dans l'école où l'on fait le stage filée vendredi. J'espère qu'il en sera de même pour vous (contrairement à ce que m'a laissé entendre la secrétaire à Draguignan :idontno: ).

BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE et que cette année se passe TRES BIEN pour tout le monde. :P

A bientôt. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se donne rdv sur le parking d'intermarché de carnoules à 8h mercredi matin, après on récupère l'autoroute au cannet .

Carnoules c'est aprés puget ville, qui est après cuers. C'est à 15 min de sollies

Donc dis moi si t'es ok. j'attends une réponse de ta part avant demain soir

Je suis désolée mais ça ne sera pas possible pour demain étant donné que je ne rentre pas chez moi directement après la réunion à Draguignan.

En revanche, suivant le lieu de mon stage et l'emploi du temps, je reste interessée pour faire du co-voiturage, nous en saurons plus demain...et pourquoi pas pour bosser ensemble...?

Bonne rentrée à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...