Aller au contenu

PE2 Draguignan 2006 - 2007


sophinette83

Messages recommandés

Alors on se donne rdv sur le parking d'intermarché de carnoules à 8h mercredi matin, après on récupère l'autoroute au cannet .

Carnoules c'est aprés puget ville, qui est après cuers. C'est à 15 min de sollies

Donc dis moi si t'es ok. j'attends une réponse de ta part avant demain soir

Je suis désolée mais ça ne sera pas possible pour demain étant donné que je ne rentre pas chez moi directement après la réunion à Draguignan.

En revanche, suivant le lieu de mon stage et l'emploi du temps, je reste interessée pour faire du co-voiturage, nous en saurons plus demain...et pourquoi pas pour bosser ensemble...?

Bonne rentrée à toutes et à tous...

Ok Aline pas de problème

Ce serait bien qu'on arrive à se croiser demain à l'iufm

Je m'appelle Magali Debosse, cheveux longs chatain,j'aurais une jupe longue marron

Bonne rentrée à tous les pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineB83

    13

  • sophinette83

    7

  • lumana

    4

  • aline2802

    4

Ok Aline pas de problème

Ce serait bien qu'on arrive à se croiser demain à l'iufm

Je m'appelle Magali Debosse, cheveux longs chatain,j'aurais une jupe longue marron

Bonne rentrée à tous les pe2

Oui ça me ferait plaisir de faire ta connaissance!!!

Quant à moi j'aurai un jean et un haut bleu turquoise...avec un peu de chance on arrivera à se repérer dans l'amphi!!!

Bonne soirée et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

finalement, j'ai appris ce matin que mon transfert à l'IUFM de la Seyne avait été accepté. YOUPIIII !! :applause:

Bien que je ne passerai pas l'année avec vous ( :bye2: ), peut-être bien que l'on aura l'occasion de se voir.

A titre d'information, la rentrée se fait aussi demain matin à 9h00. Pas de cours l'après-midi, ni jeudi. En revanche, pré-rentrée dans l'école où l'on fait le stage filée vendredi. J'espère qu'il en sera de même pour vous (contrairement à ce que m'a laissé entendre la secrétaire à Draguignan :idontno: ).

BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE et que cette année se passe TRES BIEN pour tout le monde. :P

A bientôt. :ninja:

Coucou Coralie !!

Alors ta rentrée s'est bien passée?? Le directeur de l'IUFM de Dragui nous a dit qu'il y avait eu 5 désistements sur La Seyne... Mais on n'a pas eu la chance d'en bénéficier... en même temps on avait pas fait appel de leur décision... ;)

Alors tu seras en stage où?

Grosses bises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis également à Draguignan (et dans ton groupe Sandrine, on s'est vues!). J'emménage à Hyères la semaine prochaine. Quelqu'un serait-il intéressé par du co-voiturage?

J'aurais aimé avoir La Seyne quand même mais apparemment c'était pas possible!

J'avoue que j'ai peur pour cette année, l'emploi du temps est très chargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bluelou. Faut voir avec Sophie et Blanche, mais à priori il reste une place en voiture puisque Coralie a eu la chance d'être transférée à La Seyne...

Le soucis c'est que je n'ai plus internet tout le temps, je me connecte chez les uns et chez les autres ;) donc je pourrais peut-être pas lire ta réponse ou celle de Sophie à tant...

Je t'envoie un MP avec mon num de tel déjà, et puis sinon je pense qu'on aura le loisir demain en cours ( pendant la pause ;) ) d'en rediscuter plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis également à Draguignan (et dans ton groupe Sandrine, on s'est vues!). J'emménage à Hyères la semaine prochaine. Quelqu'un serait-il intéressé par du co-voiturage?

J'aurais aimé avoir La Seyne quand même mais apparemment c'était pas possible!

J'avoue que j'ai peur pour cette année, l'emploi du temps est très chargé!

Salut,

Comme le dit Sandrine, il n'y a pas de problème pour le co-voiturage... Il faudra faire en fonction de l'emploi du temps de chacune mais apparemment il ne différe pas trop à part quelques jours mais bon ce n'est pas dérangeant.

Moi je suis dans le groupe A, Sandrine dans le groupe B et Blanche dans le groupe D, enfin je crois...

Pour la rentrée on s'est donné RDV à Cuers sur le grand parking de la poste, ça peut être le point de départ pour se rendre à Draguignan!!! Enfin bref on se tient au courant.

Bises.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie je sais pas si tu as eu mon texto, mais demain je crois qu'on va y aller chacune de notre côté, car tu as cours tte la journée, et moi que le matin.

Du coup l'aprèm je verrais à aller récupérer mes fiches de paies au Brulat...

Par contre si tu veux qu'on se suive pour pas te perdre en arrivant sur Dragui ( et prendre les raccourcis ) y a pas de soucis, mais dis-moi le ce soir.

Bluelou, on pourra se donner rdv à la sortie de La farlède par la suite, comme ça on va qu'à 1 voiture sur Cuers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Désolée, je n'avais pas internet donc je n'ai pu répondre avant! Je suis intéressée par votre proposition. Je vous donne mon téléphone en mp. J'ai été finalement transférée dans le groupe E.

Bises à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis actuellement en PE1 à Draguignan et j'ai besoin de quelques renseignements.

Avez-vous fait votre PE1 à Draguignan ?

Si oui, que pensez-vous des différentes méthodes enseignées pour faire une synthèse ?

Et qu'avez-vous choisi comme option : littérature de jeunesse ou arts visuelles ?

Merci pour ces renseignements

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...