idyle25 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 En ce qui me concerne, j'habite Noisy le sec, alors ce que cela interresse pour les trajets ou le travail en groupe.........
missixs Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 et bien moi je n'est pas ete decue de ne pas avoir l'emploi du temps vu que je n'ai jamais eu les emplois du temps le jour de la rentrée en université donc je m'y attendais surtout quand il a dit dans son mail que la meme feuille serait a corriger sur place, cela voulait dire qu'il ne pourrait pas les faire. donc voila! sinon je suis passé voir les emplois du temps sur le site (comme je sais mon groupe vu que je fais allemand!) ba c'est vrai que c'est la misere! je ne m'y retrouve pas dans ces abreviations! bon on verra plus tard dans la semaine p'tet que j'arriverais a comprendre! sinon a part ça moi j'habite a dugny et je viens aussi en voiture, si quelqu'un est aussi en allemand se serait bien de faire du covoiturage pour se rendre a bonneuil pour le cours d'allemand (ça ça m'a fait plaisir aussi...si on a choisi livry c'est pas pour rien <_< ).
idyle25 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Depuis 20H30, la liste des grupes a été mise à jour. En ce qui me concerne je suis dans groue 1B. Et vous???? PS: Bravo à M Fras qui ne semble pas connaitre les 35H, un exemple pour nous PE1??????
idyle25 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Si un modérateur psse par là, peut-il SVP rajouter le "o". Merci d'avance
claire0509 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je suis dans le 2g Ca y est, c'est parti... Mais y'a des lettres dans l'emploi du temps que je ne comprend pas trop, ça va être difficile...
missixs Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi aussi je suis dans le 2G comme je fais allemand. mais notre emploi du temps a nous est encore tout vide! pi j'ai du mal a comprendre les Bm Tm Pm c'est biologie technologieet physique? si oui le m c'est quoi? bref va falloir s'y faire!
claire0509 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Pourquoi tu dis que tu es dans le 2!g parce que tu fais allemand. Moi je fais anglais, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes. Ce serai alors les Bm, Tm et Pm,... En plus notre emploi du temps n'est pas encore beaucoup rempli. On se voit la semaine prochaine alors.
soriya94 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour à tous, je vais aussi intégrer l'IUFM cette année. Ca va me faire bizarre de reprendre des cours alors que j'ai quitté la fac il y a 5 ans et que j'ai travaillé entre temps. Reprendre le rythme scolaire va être un peu dur...Sinon, pour ma part, je suis en congé de formation professionnelle. En effet, j'avais déjà passé le concours 2 fois et cette année je suis sur liste complémentaire mais au rang 335 et n'étant pas sure de mon sort, j'ai préféré demander un congé de formation pour pouvoir suivre des cours et me préparer au mieux au cas où je devrai le repasser. Je suis dans le groupe 1A et je n'aurai donc pas cours le vendredi! Je ne l'avais pas demandé parce que je n'avais pas de raison valable mais j'espérais très fort l'obtenir! Je me marie dans un peu plus de deux semaines (le 7 octobre plus exactement) et je tenais à mon vendredi pour tout préparer. Je vais aussi rater quelques jours de cours, ça ne m'enchante pas mais bon c'est pour la bonne cause et puis je les rattraperai! Que dire de plus à part que je réside à Vincennes et que pour le jour de la pré-rentrée j'ai opté pour les transports ce qui fut une mauvaise idée car j'ai mis plus d'une heure...Je pense que ce sera plus pratique de m'y rendre en voiture. Par contre, j'ai aussi jeté un coup d'oeil aux emplois du temps et il est sûr qu'il est un peu difficile de se retrouver là dedans mais bon je pense que c'est une question d'habitude! :P A bientôt chers collègues Soriya.
missty Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Et bien moi je suis dans le groupe 2E, pour l'instant l'emploi du temps me paraît convenable...mais gare aux changements...En tout cas c'est vrai qu'au niveau de la compréhension de l'emploi du temps, c'est pas top... Sinon un petit coup de blues car j'ai mis 2h45 à rentrer en sortant de la réunion à 12h!!!Va falloir que j'apprenne vite le chemin en voiture! <_< Donc si quelqu'un a un tuyau pour l'itinéraire Chennevières s/M (c'est à coté de Champigny s/M)/ Livry-Gargan, se serait sympa de m'en faire part! Ciao!
missixs Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 j'ai dit ça pour le groupe 2g parceque le monsieur il a dit qu'il mettait les gens qui faisait allemand dans le 2g mais je pense qu'il nous a mis avec des anglais aussi. sinon soriya et bien moi je pars en voyage de noce donc je vais aussi manquer quelques jours mais bon on se marie qu'une fois pi mon mari ne peut pas avoir de vacances pendant les vacances scolaire alors on a pas le choix! <_<
soriya94 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 j'ai dit ça pour le groupe 2g parceque le monsieur il a dit qu'il mettait les gens qui faisait allemand dans le 2g mais je pense qu'il nous a mis avec des anglais aussi.sinon soriya et bien moi je pars en voyage de noce donc je vais aussi manquer quelques jours mais bon on se marie qu'une fois pi mon mari ne peut pas avoir de vacances pendant les vacances scolaire alors on a pas le choix! <_< Heureusement qu'on ne se marie qu'une fois mais tu as raison sur le fait qu'il faille en profiter. Tu pars quand en voyage de noce? Nous, on va attendre un peu avant de faire ce voyage, mais on va déjà se faire un week-end prolongé histoire de se retrouver un peu après le mariage. Pour en revenir à la formation, j'avais compris que ceux qui ont choisi des langues dites "minoritaires" avaient des cours à Bonneuil, c'est aussi le cas pour ceux qui font allemand non?
missixs Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 oui ceux on a cours d'allemand à bonneuil par contre les langues minoritaire n'ont pas de cours du tout les pauvres! nous partons fin novembre pour la republique dominicaine! on s'est marié en juin et mon mari est reparti le dimanche soir dans son ecole et on s'est revu un mois plus tard...donc on a merité notre semaine de vacances! je verrais bien ce qu'il me dise à l'iufm...
Messages recommandés