mirguette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Pour moi ce que tu as fait est une programmation comme toutes les autres sur ce post. Je pense que c'est cela qui doit être affiché dans la classe.
platon Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ouf alors...!!! Bon je crois que je n'y comprendrais jamais rien...
Magali1980 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'ajoute les progressions sous forme de tableau dont je vous avais parlé au mois de juillet Pour faire tenir une période par page j'ai du réduire la police. Mais en photocopiant et en agrandissant au format A3 ça devrait être plus lisible! Bon courage! CAP_MATHS_CP_TABLEAU.zip CAP_MATHS_CE1_TABLEAU.zip
Tigrounette Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'ajoute les progressions sous forme de tableau dont je vous avais parlé au mois de juillet Pour faire tenir une période par page j'ai du réduire la police. Mais en photocopiant et en agrandissant au format A3 ça devrait être plus lisible! Bon courage! Merci pour ton travail Magali !!
valsg Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonsoir, J'arrive un an après mais je tenais à vous remercier tous pour vos exemples de programmation CAP MATHS CE1 que vous avez eu la gentillesse de partager. Je vais pouvoir faire la mienne à ma sauce à présent, j'essaierai de la poster ici quand j'aurai terminé. Une petite question: Certains évoquaient l'existence de 2 éditions de cap maths,donc pour ceux qui ont pu comparer: les progressions sont elles très différentes d'un édition à l'autre? Je me pose cette question car je ne sais pas quelle edition sera dans la classe cette année et je n'irai pas à l'école avant la prérentrée... Merci.
asoni Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonsoir, Je voulais mettre un post sur le sujet mais je vois que vous vous en êtes occupés depuis longtemps . Je serai T1 en septembre en CE1-CE2 et pour les deux classes j'ai opté pour Cap Maths. La question que je me posais à ce sujet était de savoir si je pouvais suivre la progression proposée dans le manuel telle qu'elle et vous avez repondu à ma question. Je vais même vous laisser mon exemplaire histoire de proposer ma présentation, d'avoir vos avis mais aussi afin de permettre à ceux qui veulent voir la progression de la nouvelle édition de le faire. Avant cela j'ai une seule petite question: cette progression propose le tout sur 15 quinzaine de travail donc seulement 30 semaines, or l'année est un peu plus longue que cela alors comment combler ce vide final? Programmation_CE1_Math_matiques.doc
aitana Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonsoir,Je voulais mettre un post sur le sujet mais je vois que vous vous en êtes occupés depuis longtemps . Je serai T1 en septembre en CE1-CE2 et pour les deux classes j'ai opté pour Cap Maths. La question que je me posais à ce sujet était de savoir si je pouvais suivre la progression proposée dans le manuel telle qu'elle et vous avez repondu à ma question. Je vais même vous laisser mon exemplaire histoire de proposer ma présentation, d'avoir vos avis mais aussi afin de permettre à ceux qui veulent voir la progression de la nouvelle édition de le faire. Avant cela j'ai une seule petite question: cette progression propose le tout sur 15 quinzaine de travail donc seulement 30 semaines, or l'année est un peu plus longue que cela alors comment combler ce vide final? si tu veux tout faire, tu n'auras pas à combler de vide... les séances de cap math sont souvent plus longues que ce qui est indiqué... AITANA
asoni Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 C'est ce que je me dis parfois mais bon je ne suis que T1 et le vide me fait peur.
supremelama Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 je voulais juste remercier les auteurs des progressions
GBecq Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjourj'utilisera aussi Cap Maths à la rentrée, j'ai fait une progression mais à partir de l'ancienne édition (pas celle de 2006) car je ne l'aurai qu'à la rentrée. Je vous la mets, sachant que c'est ma toute première, puisque je serai T1. SI vous avez des commentaires n'hésitez pas. Merci, c'est clair et précis.
Messages recommandés