Posté(e) 19 mai 201016 a Oh my god!!! J'étais sure que le gars voulait tuer Derek, mais j'étais à mille lieues de me douter qu'il tuerait la fille (me souvient plus son nom) et qu'il tirerait sur Alex :blink: C'est un malade! Vivement l'épisode entier (et sous titré, même si j'ai cru tout comprendre, je deviens trop balèze en anglais )
Posté(e) 19 mai 201016 a Oh my god!!! J'étais sure que le gars voulait tuer Derek, mais j'étais à mille lieues de me douter qu'il tuerait la fille (me souvient plus son nom)-> elle n'avait pas trouvé sa place dans la série de toute façon et qu'il tirerait sur Alex :blink: C'est un malade! Vivement l'épisode entier (et sous titré, même si j'ai cru tout comprendre, je deviens trop balèze en anglais )
Posté(e) 19 mai 201016 a pfiooouuuu le choc... Va falloir que je me prépare avant de le regarder, moi qui flippe pour un rien...
Posté(e) 21 mai 201016 a Episodes vus !! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre !!!! :cry:
Posté(e) 21 mai 201016 a Ils sont en vo sous titré ici http://toinety.ogspy.../greysfinal.htm c'est parti pour une soirée Grey's!!!
Posté(e) 21 mai 201016 a ok, j'ai regardé 26 minutes excatement... et je n'en peux déjà plus... Mon dieu, il va en tuer combien.... moi qui déteste les policiers, qui a peur pour un rien... pffffiouuuu c'est trop....