Posté(e) 1 juin 201016 a Et là ça marche? Je disais y a que moi qui pense que Christina va finir avec Avery??? Ah, ben je ne m'étais jamais posé la question! Par contre j'adorerais finir moi avec lui
Posté(e) 2 juin 201016 a Et là ça marche? Je disais y a que moi qui pense que Christina va finir avec Avery??? Ah, ben je ne m'étais jamais posé la question! Par contre j'adorerais finir moi avec lui Ce qui est techniquement impossible, j'ai mis une option sur lui dès le début Mais pour répondre à Assia, dans les interviews des scénaristes, producteurs, etc., ils ont quand même tendance à dire qu'Owen/Christina restent ensemble malgré tout...
Posté(e) 3 juin 201016 a Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo.
Posté(e) 7 juin 201016 a Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo. La beauté intérieure ça compte aussi... .....Non Avery est au top
Posté(e) 7 juin 201016 a Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo. La beauté intérieure ça compte aussi... .....Non Avery est au top
Posté(e) 8 juin 201016 a Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand???
Posté(e) 8 juin 201016 a Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand??? Le 8ème épisode de la saison 6. Cadeau : Et........... L'acteur vient d'être embauché à temps plein pour Grey's Quelle addition au casting, j'adore !!! C'est mcQuoi lui, au fait ? Mhmmmm.... Je vais fouiller....
Posté(e) 8 juin 201016 a Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand??? Le 8ème épisode de la saison 6. Cadeau : Et........... L'acteur vient d'être embauché à temps plein pour Grey's Quelle addition au casting, j'adore !!! C'est mcQuoi lui, faut fait ? Mhmmmm.... Je vais fouiller.... Ah ouiiiiiii Je vous l'avais dit qu'il l'aimait bien. Fonce Christina, fonce!!!
Posté(e) 9 juillet 201016 a hmmmm, je le préfère à Owen!!!! La prochaine saison va être top, je crois C'est mcQuoi lui, au fait ? Mhmmmm.... Je vais fouiller.... c'est Jesse Williams http://seriesaddict.fr/news/1770-Jesse-Williams-promu-dans-Grey-s-Anatomy