Posté(e) 5 mars 201016 a Il faut combien de temps pour qu'un épisode diffusé soit dispo sur le net ? J'attends le 16 !! Edit : je l'ai trouvé !
Posté(e) 6 mars 201016 a J'ai voulu le regarder mais les sous-titres étaient catastrophiques Ah oui en effet, c'est sous-titré mot à mot, ça ne veut rien dire. J'ai laissé tomber au bout d'une minute
Posté(e) 6 mars 201016 a J'ai rattrapé tout mon retard ayéé! J'envisage le 16 pour ce soir Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule??
Posté(e) 6 mars 201016 a Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule?? tout pareil... ils sont gnangnan pépères et en fin de compte complètement inintéressants
Posté(e) 6 mars 201016 a J'ai rattrapé tout mon retard ayéé! J'envisage le 16 pour ce soir Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule?? +1, ils n'ont plus beaucoup d'intérêt.
Posté(e) 6 mars 201016 a Oui, autant c'était sympa les premières saisons, maintenant, ils font vieux couple. Bof, bof...
Posté(e) 7 mars 201016 a Oui, autant c'était sympa les premières saisons, maintenant, ils font vieux couple. Bof, bof... En même temps, ils sont plus très jeunes Aller, hop ! Mettez-nous de la jeunesse ! Des internes, de nouveaux titulaires, zou !
Posté(e) 7 mars 201016 a Allie comment ça plus très jeunes??? Elle aurait pas 28-29 ans la Meredith??
Posté(e) 7 mars 201016 a Ca m'énerve : je suis toujours bloquée au 13ème épisode... J'essaie de charger le 14ème depuis plusieurs fois, et chaque fois, ça s'arrête au milieu.
Posté(e) 7 mars 201016 a Ca y est, il est avec un sous-titrage correct... Tu as un lien ? Parce que là c'est du vrai petit chinois