pike Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis allée regarde les bios et celle qui joue mérédith a 37 ans! je n'aurais pas dit!!!! Et patrick Dempsey est un jeune quadra vraiment pas mal! je le boufferais le Dr Mamour !!!! Pas touche, je l'ai vu avant toi!
galoune Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis allée regarde les bios et celle qui joue mérédith a 37 ans! je n'aurais pas dit!!!! Et patrick Dempsey est un jeune quadra vraiment pas mal! je le boufferais le Dr Mamour !!!! Pas touche, je l'ai vu avant toi!
hotstuff Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis allée regarde les bios et celle qui joue mérédith a 37 ans! je n'aurais pas dit!!!! Et patrick Dempsey est un jeune quadra vraiment pas mal! je le boufferais le Dr Mamour !!!! Ouais, mais il a fait le crétin là en choisissant sa femme!!!!!! <_< Pffff, il est nul et je suis sûre qu'il va vite regretter :P
Maramy Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis allée regarde les bios et celle qui joue mérédith a 37 ans! je n'aurais pas dit!!!!Et patrick Dempsey est un jeune quadra vraiment pas mal! ouais ,on croirait pas !!!!mieux encore Le gars qui joue le rôle d'Alex ( ) a 5 enfants !!!! Qui l'eut cru!!!! :P
nenettesara Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Et bien moi je l'aime bien Meredith. Je vais monter un club des pros Meredith sur le forum!! Qui m'aime me suive :P Pour les paquets de mouchoir si après c'est encore pire va falloir que je prévoie les munitions pour le lundi soir
ortisse Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Allez nenettesara je te prends au mot: et C'est de bonne guerre parce qu'en plus je ne la deteste pas c'est juste que je la trouve bien fade ! Ah et désolée pour les couleurs j'étais pas très inspirée .
caronoun Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Dr Mamour, ce soir, il est à moi !!!! non non!! il ne t'a pas avoué qu'il m'aimait? :P
marika Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 je le boufferais le Dr Mamour !!!! Pas touche, je l'ai vu avant toi! non non!! il ne t'a pas avoué qu'il m'aimait? :P
Oxybulle Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Vivement ce soir Ha mais troooop ! Vous savez s'il y a deux ou trois épisodes ce soir ??
chris83 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Vivement ce soir Ha mais troooop ! Vous savez s'il y a deux ou trois épisodes ce soir ?? Normalement, 2 épisodes
Messages recommandés