Posté(e) 17 septembre 200620 a Ahlala le code noir, surtout mettez le réveil, faites sonner le portable, l'agenda électronique pour ne pas râter la diffusion lundi soir!!!!!!
Posté(e) 17 septembre 200620 a Ahlala le code noir, surtout mettez le réveil, faites sonner le portable, l'agenda électronique pour ne pas râter la diffusion lundi soir!!!!!! C'est noté!
Posté(e) 19 septembre 200620 a Moi aussi, j'ai pleuré et à la fin quand la bombe a éclaté, j'étais trop dégouté pour le démineur.
Posté(e) 19 septembre 200620 a J'ai regardé les épisodes hier soir du coup car un peu trop "énervée" pour dormir : très émouvant et palpitant
Posté(e) 20 septembre 200620 a J'ai lu le résumé des deux prochains épisodes dans mon programme télé et ça va être top ! Mais je vous dirai pas
Posté(e) 20 septembre 200620 a J'ai lu le résumé des deux prochains épisodes dans mon programme télé et ça va être top ! Mais je vous dirai pas Moi aussi j'ai lu et on a vu quelques images de toute
Posté(e) 20 septembre 200620 a La semaine prochaine je pense que je vais tomber amoureuse de Mc Steamy! 'l est trop beauuuuuuuu ♥_♥, sacrée Addisson on peut dire qu'elle a des goûts très sûr en matière d'hommes!