Posté(e) 28 septembre 200619 a Message pour Galoune: Tu veux savoir comment commence la nouvelle? Je saute dans le 1er TGV via Marseille et je te casse la figure !
Posté(e) 28 septembre 200619 a Ai entendu ce matin à la radio que TF 1 allait passer 3 épisodes lundi soir prochain (même horaire) et 3 épisodes mardi soir, mais cette fois en prime time ! Ca me permettra d'y jeter un coup d'oeil, car je ne pense jamais à regarder !!! Ai juste vu 1 ou 2 épisodes, et ça m'a largement suffit pour repérer Dr MAMOUR Donc du coup, je ne sais même pas qui c'est tous ces beaux garçons que vous montrez, mais merci quand même ! Flo
Posté(e) 28 septembre 200619 a Ai entendu ce matin à la radio que TF 1 allait passer 3 épisodes lundi soir prochain (même horaire) et 3 épisodes mardi soir, mais cette fois en prime time ! A partir du mardi 10 octobre, ils testent en "prime"
Posté(e) 28 septembre 200619 a Message pour Galoune: Tu veux savoir comment commence la nouvelle? Je saute dans le 1er TGV via Marseille et je te casse la figure ! Rrrrrooooo la vilaine, si tu avais sauté dans le TGV, je t'aurais invitée à regarder la fin de la sison 2 et la début de la 3!
Posté(e) 28 septembre 200619 a Oh c'est sympa comme idée! En plus le mardi soir il n'y a jamais rien à la TV.
Posté(e) 29 septembre 200619 a Et en plus épisodes le lundi soir en 2ème partie de soirée + mardi soir en prime
Posté(e) 29 septembre 200619 a Ce soir le second épisode de la saison 3 passe aux USA! donc dans quelques jours ....
Posté(e) 30 septembre 200619 a Ce soir le second épisode de la saison 3 passe aux USA! donc dans quelques jours .... Ce matin au réveil, surprise de mon chéri: le second épisode de la saison 3! Déjà! Yes!!!!!!!