Posté(e) 8 octobre 200619 a Episode 3 saison 3 regardé: les filles préparez vos mirettes! Je persiste à dire qu'elle abuse, la cocotte de Mérédith :P (Et... Je veux l'adresse de l'hôtel... )
Posté(e) 8 octobre 200619 a Va falloir profiter des derniers épisodes les filles Ca va être long d'attendre
Posté(e) 8 octobre 200619 a Pike et Allie z'êtes pas justes de nous faire languir de la sorte !!!! Vous n'êtes pas obligées d'attendre si longtemps!
Posté(e) 8 octobre 200619 a Pike et Allie z'êtes pas justes de nous faire languir de la sorte !!!! Vous n'êtes pas obligées d'attendre si longtemps! Ah non? Dis, je suis blonde et belge
Posté(e) 8 octobre 200619 a Pike et Allie z'êtes pas justes de nous faire languir de la sorte !!!! Vous n'êtes pas obligées d'attendre si longtemps! Ah non? Dis, je suis blonde et belge Ben oui nous on n'a pas attendu!
Posté(e) 8 octobre 200619 a Va falloir profiter des derniers épisodes les filles Ca va être long d'attendre J"attends la fin de la saison 2 et juste après je me jette sur la saison 3, les épisodes m"attendent bien patiemment! Il me tarde de revoir Steamy !