Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui regarde Grey's anatomy

Featured Replies

Posté(e)
vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! :huh:

Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité!

N'importe quoi :huh: :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs :lol:

Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa ;)

+1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux :D!

• Réponses 1.3k
  • Vues 132.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! :huh:

Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité!

N'importe quoi :huh: :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs :lol:

Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa ;)

+1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux :D!

:lol:

Alors profitez bien ce soir! ;)

Posté(e)

[/quote

ou se crever les yeux carrement !!!.. :P

Moi j'allie plaisir des yeux et .........

Apprentissage d'une langue :blush: ,tant qu'à faire !!!! et les beaux mecs ,ça motive!!!crois -moi :D

;)

Posté(e)

N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série...

Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

Posté(e)
(J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?)

Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... :D

Posté(e)
N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série...

Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ???

Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire !:blush: :P :D

Posté(e)
Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... :D

Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement :D d'après ce que j'ai pu lire ... :P

Posté(e)

Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement :D d'après ce que j'ai pu lire ... :P

Voui c'est ca :)

Posté(e)
oué oué oué à d'autre poulette :bleh:;)

Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P

Posté(e)
oué oué oué à d'autre poulette :bleh:;)

Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P

:bleh:

Posté(e)
Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?)

Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P)

moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ???

Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire !:blush: :P :D

Elle abuse, elle abuse, c'est un poil invraisemblable :lol: Promis, je n'en dis pas plus.

Posté(e)
Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P)

Ah! donc tu confirmes qu'il est pas beau :bleh: