Posté(e) 2 octobre 200619 a Merkiiiiiiiiiiii ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! :P :P :o :o :o
Posté(e) 2 octobre 200619 a Bof, mais j'aime bcp Christina, et aussi Burke, toujours imprévisibles, aussi bien l'un que l'autre...
Posté(e) 3 octobre 200619 a Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :attention spoilers et grosses vapeurs remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain !!!! En voilà un qui mérite bien son surnom! C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P
Posté(e) 3 octobre 200619 a Vous avez fait gaffe hier ? Après les deux épisodes avec mamour, il suffisait de zapper sur la 6 où il y avait une rediff de Scream 3 avec devinez qui dans le rôle du flic.... Mamour trop chou même ensanglanté
Posté(e) 3 octobre 200619 a Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P : attention spoilers et grosses vapeurs remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain !!!! En voilà un qui mérite bien son surnom! C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P Je sais pas depuis hier soir je clique partout mais je trouve pas la solution du jeu !!! Caronoun --> je ne suis pas sûre mais je pense que c'est le 2ème épisode de la saison 3! ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! mdrrrrrr
Posté(e) 4 octobre 200619 a Dimanche dernier, j'ai fait la connaissance du véto... et Mérédith aussi !!! Dr Mamour n'a pas apprécié , attendez... vous verrez bientôt
Posté(e) 4 octobre 200619 a C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? Quand je pense que des parents leur laissent des enfants de 2 à 11 ans, toute la journée, en pensant qu'ils sont "entre de bonnes mains" ...S'ils savaient !!!!!
Posté(e) 6 octobre 200619 a Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ??
Posté(e) 6 octobre 200619 a Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ?? début 2007 apparement !!!