magp Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ben moi je l'aime bien Mérédith c'est vrai quoi, elle avait rien demandé à personne, et elle se retrouve amoureuse d'un homme marié! elle pouvait pas deviner! et il retourne avec sa femme, alors y'a quand même de quoi être malheureuse! Je suis contente pour elle ! Et puis Adisson, est loin d'être bête, elle le dit elle-même qu'elle voit que Mamour et Mérédith s'aiment, et on ne peut rien contre les sentiments... Mais ça me fait quand même un peu de peine pour elle, parce qu'elle a fait une grose boulette on est bien d'accord, mais elle l'aime et elle le sent partir pour une autre, c'est pas simple... Je suis sûre qu'elle va retrouver la culotte dans la poche du Dr Mamour!!!!!!
Allie67 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Mais pourquoi ils nous ont fait mourir Denny ! Si j'ai bien compris en parcourant le sujet, vous craquez toutes soit pour Alex, soit Dereck, soit Finn, soit encore pour Mark et bien moi c'était pour Denny ! Quel sourire mama mia !!! ET quel charmeur dans cette série. Nan, nan, pas la seule, j'avais mis une option sur lui quelques pages plutôt :P Aller, je veux bien partager Je l'aime bien Addison, moi :P
Tahoney Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Mais pourquoi ils nous ont fait mourir Denny ! Si j'ai bien compris en parcourant le sujet, vous craquez toutes soit pour Alex, soit Dereck, soit Finn, soit encore pour Mark et bien moi c'était pour Denny ! Quel sourire mama mia !!! ET quel charmeur dans cette série. Nan, nan, pas la seule, j'avais mis une option sur lui quelques pages plutôt :P Aller, je veux bien partager Je l'aime bien Addison, moi :P Ouais tu peux bien AU MOINS me le prêter vu que je vois sur ta signature que tu vas te marier en 2007 ! :P Moi je suis mariée depuis 14 ans alors bon... j'ai le droit de regarder de temps en temps les beaux sourires de ces messieurs sans que mon chéri ne s'en affecte pour autant ! :P
caronoun Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 héhé j'ai les deux premiers épisodes à regarder quand j'aurais le temps, je suis troooooooooooop contente ... mais je ne vous raconterai pas, ne vous inquiétez pas! :P
elopa Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi, je trouve que Derek est gonflé! il aurait dû quitter sa femme tout de suite car maintenant lui aussi il la tromper!!!! Ca fait souffrir tout le monde! Et de quel droit Derek est furieux contre meredith pour l'histoire du véto! Ils ne sont plus ensemble: il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!! Enfin bon, j'avoue comme même qu'il est trop mignon mais! Cela n'excuse pas tout!!! Vivement les nouveaux!!!!
Tahoney Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Pour celles qui comme moi vont le regretter, un adieu en images à Jeffrey Dean Morgan, alias Denny ! :P
Tahoney Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Quelques images des derniers épisodes en musique, mais ATTENTION également quelques images des PROCHAINS, alors pour celles qui ne veulent surtout pas connaître la suite... ne cliquez pas sur le lien. Et pour les autres, c'est par
caronoun Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 tahoney, tu veux nous faire en nous montrant denny encore une fois, pour lui ! (oui bon ok ce n'est qu'un acteur, il est pas mort en vrai :P ) Je ne sais pas si je peux oser voir ton lien, je vais y réfléchir ...
elopa Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 tahoney merci! Ca promet de l'actION! En france quand seront-ils diffusés?
Tahoney Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 tahoney, tu veux nous faire en nous montrant denny encore une fois, pour lui ! (oui bon ok ce n'est qu'un acteur, il est pas mort en vrai :P ) Ouaiiiiiiiis bonne nouvelle, t'avais raison, il n'est pas VRAIMENT mort, il tournera cet automne en irlande pour le film "PS I love You" Cliquez ICI si vous voulez en savoir plus !
Messages recommandés