Posté(e) 30 octobre 200619 a Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees"
Posté(e) 30 octobre 200619 a Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" Moi ça va j'ai Lost qui vient depuis peu de reprendre!!
Posté(e) 30 octobre 200619 a Juste pour le plaisir; à regarder jusqu'à la fin! http://www.dailymotion.com/visited/search/...y-greys-anatomy Excellente cette vidéo !!!!!!!! J'adore !
Posté(e) 31 octobre 200619 a Olallaaa même si la qualité des épisodes est pourrie, j'aipaspu m'empecher de regarder les cinq épisodes d'un coup ! Un grand merci pour ce lien Quant au docteur Sexy Je pose toutes mes options dessus :P
Posté(e) 31 octobre 200619 a Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" :P ,ah ,oui ,toi aussi! où en es-tu ??? moi aussi ça me plaît bien !
Posté(e) 31 octobre 200619 a Juste pour le plaisir; à regarder jusqu'à la fin! http://www.dailymotion.com/visited/search/...y-greys-anatomy Excellente cette vidéo !!!!!!!! J'adore ! C'est très bon :P
Posté(e) 7 novembre 200619 a Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" :P ,ah ,oui ,toi aussi! où en es-tu ??? moi aussi ça me plaît bien ! A l'épisode 7! Là je viens de regarder le 6ème de Grey's!
Posté(e) 8 novembre 200619 a rrrrrr!!! elle m'énerve Pike de pouvoir voir Dr Mamour avant tout le monde !!!!!
Posté(e) 8 novembre 200619 a rrrrrr!!! elle m'énerve Pike de pouvoir voir Dr Mamour avant tout le monde !!!!!
Posté(e) 11 novembre 200619 a J'attends avec impatience de pouvoir voir l'épisode qui vient d'etre diffusé aux USA jeudi! J'ai vu le trailer et c'est trop ..... ! Vivement demain ou lundi!