Posté(e) 5 décembre 200619 a J'ai regardé quelques épisodes j'ai adoré celui avec la bombe dans le corps !
Posté(e) 29 décembre 200619 a Bonjour ! Je remonte un peu le post en demandant s'il existe des épisodes après le 10ème de la saison 3 disponibles pour le téléchargement car je ne les trouve pas ...
Posté(e) 29 décembre 200619 a Bonjour !Je remonte un peu le post en demandant s'il existe des épisodes après le 10ème de la saison 3 disponibles pour le téléchargement car je ne les trouve pas ... A mon avis, ils font une pause hivernale comme pour les autres séries
Posté(e) 29 décembre 200619 a Donc c'est bien qu'il n'y en a pas ? Je ne suis pas la seule à ne pas les trouver ?
Posté(e) 29 décembre 200619 a Donc c'est bien qu'il n'y en a pas ? Je ne suis pas la seule à ne pas les trouver ? oui oui c'est normal, ça reprend début janvier! vivement!
Posté(e) 31 décembre 200619 a Je confirme Lost, grey's, prison break c'est long d'attendre :P idem, + heroes, desperate ...
Posté(e) 5 janvier 200719 a J'attends Grey's, Lost, Prison break, Heroes, Desperate et la série 24 heures chrono qui revient fin janvier:)
Posté(e) 12 janvier 200719 a Je viens de regarder le 11ème épisode de la saison 3! Je suis contente que les diffusions reprennent aux USA!