Posté(e) 13 janvier 200719 a c'est pas juste je peux pas regarder la suite sur dailymotion ils ont tout fermé! Tu m'as fait peur, je ne les avais pas encore regardé. Mais ... :P on peut les avoir par ce site http://atomic-apple.skyblog.com/12.html qui renvoit aux vidéos de dailymotion je dois être débile! j'en suis à la saison 3 et depuis quelques semaines je n epeux pas avoir accès aux épisodes sur daily donc je me suis arrêtée à l'épisode 5 je crois j'aimerais bien les voir les autres mais comment?
Posté(e) 20 janvier 200719 a Je suis pas la seule alors... J'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place de l'épouse qui perd son mari et de l'enfant qui perd son père. Dur, dur, j'espère que ça ne m'arrivera pas de sitôt. Si avec ça, il a pas une petite statuette pour son jeu d'acteur le petit gars... (oui, je sais, je parle en crypté :P)
Posté(e) 24 janvier 200719 a Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 : émouvant et triste ... Ca promet pour la suite
Posté(e) 14 février 200719 a Ahlala, vivement demain soir que l'épisode suivant soit diffusé puis disponible!
Posté(e) 15 février 200719 a Est-ce que quelqu'un saurait quand sortira le coffret intégral de la saison 2 ? ( en france ) Désolée si c'est marqué dans les posts avant mais je n'ai pas tout lu .
Posté(e) 15 février 200719 a Est-ce que quelqu'un saurait quand sortira le coffret intégral de la saison 2 ? ( en france )Désolée si c'est marqué dans les posts avant mais je n'ai pas tout lu . Il est sorti en 2 coffrets!
Posté(e) 15 février 200719 a Merci Pike , mais, je préfèrerais avoir le coffret en intégral car ça revient souvent moins cher que d'acheter les 2 parties. Oui, je sais...quand on aime , on ne compte pas :P ... mais, bon, je préfère économiser pour pouvoir après acheter desperate , prison break .... je suis une fan de séries ! Quelqu'un sait t-il quand ça va sortir en intégrale saison 2 ?
Posté(e) 16 février 200719 a je suis desolé mais je ne sais pas quand sort l'integrle de la saison 2 j'adore cette série