Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci mitika! :wub:

Posté(e)

Quelle honte de planter le docteur Mamour comme ça, sous la pluie, devant sa caravane !!! :ninja:

Moi, je ne le laisserais pas filer ! Il est trop craquant :wub::wub:

Posté(e)
Quelle honte de planter le docteur Mamour comme ça, sous la pluie, devant sa caravane !!! :ninja:

Moi, je ne le laisserais pas filer ! Il est trop craquant :wub::wub:

c'est clair! trop hummmm! :wub:

Posté(e)

Moi je regarde sur une chaîne belge et... j'ai qq épisodes d'avance sur TF1. on en est à la saison 2.

Je trouve qu'il y a un peu plus d'humour que dans "Urgences" et puis j'aime bien les personnages, ça ne fait pas troptravailler mes neurones très bien en vacances !!!

Posté(e)

moi aussi je regarde! et j'adore le docteur mamour :wub::wub:

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé hier dans le 2e épisode? Siuo plait car je me suis endormie devant (c'est que je bosse moi!)

Posté(e)
Merci mitika! :wub:

de rien c'était un plaisir

Posté(e)

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé hier dans le 2e épisode? Siuo plait car je me suis endormie devant (c'est que je bosse moi!)

regarde la page d'avant j'ai fait un topo pour les non noctambules

Posté(e)

Moi je suis une fan du couple Burke/Cristina vraiment ces 2 là ils me plaisent (j'adore l'humour de Cristina).

Et franchement je ne sais pas si c'est parce que je trouve Mérédith pas très intéressante mais j'aimerai bien que le doc Mamours retourne avec sa femme!

Bon je pense qu'Alex (le doc méchant) va finir avec Izzy (le doc manequin). Et je trouve Georges vraiment adorable! Sinon au départ je n'aimais pas trop Izzy, j'avais peur qu'elle soit la cruche blonde de service mais en fait c'est un personnage plutôt interressant (plus que Mérédith :P ).

Posté(e)

regarde la page d'avant j'ai fait un topo pour les non noctambules

"merki"

Posté(e)

J'ai commencé à regarder avant la diffusion en France et là j'en suis à la moitié de la saison 2! :)

Posté(e)

Toujours autant de plaisir à le regarder :)