galoune Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Quelle honte de planter le docteur Mamour comme ça, sous la pluie, devant sa caravane !!! Moi, je ne le laisserais pas filer ! Il est trop craquant
caronoun Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Quelle honte de planter le docteur Mamour comme ça, sous la pluie, devant sa caravane !!! Moi, je ne le laisserais pas filer ! Il est trop craquant c'est clair! trop hummmm!
lillypause Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Moi je regarde sur une chaîne belge et... j'ai qq épisodes d'avance sur TF1. on en est à la saison 2. Je trouve qu'il y a un peu plus d'humour que dans "Urgences" et puis j'aime bien les personnages, ça ne fait pas troptravailler mes neurones très bien en vacances !!!
chacha76 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 moi aussi je regarde! et j'adore le docteur mamour quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé hier dans le 2e épisode? Siuo plait car je me suis endormie devant (c'est que je bosse moi!)
mytika1308 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 moi aussi je regarde! et j'adore le docteur mamour quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé hier dans le 2e épisode? Siuo plait car je me suis endormie devant (c'est que je bosse moi!) regarde la page d'avant j'ai fait un topo pour les non noctambules
ortisse Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Moi je suis une fan du couple Burke/Cristina vraiment ces 2 là ils me plaisent (j'adore l'humour de Cristina). Et franchement je ne sais pas si c'est parce que je trouve Mérédith pas très intéressante mais j'aimerai bien que le doc Mamours retourne avec sa femme! Bon je pense qu'Alex (le doc méchant) va finir avec Izzy (le doc manequin). Et je trouve Georges vraiment adorable! Sinon au départ je n'aimais pas trop Izzy, j'avais peur qu'elle soit la cruche blonde de service mais en fait c'est un personnage plutôt interressant (plus que Mérédith :P ).
chacha76 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 moi aussi je regarde! et j'adore le docteur mamour quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé hier dans le 2e épisode? Siuo plait car je me suis endormie devant (c'est que je bosse moi!) regarde la page d'avant j'ai fait un topo pour les non noctambules "merki"
pike Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J'ai commencé à regarder avant la diffusion en France et là j'en suis à la moitié de la saison 2!
Messages recommandés