Posté(e) 13 mars 200719 a Coucou, J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!!
Posté(e) 13 mars 200719 a Coucou,J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!! Jeudi 15!
Posté(e) 15 mars 200719 a le 17, c'est "some kind of miracle???", parce que je suis un peu perdue dans les numéros, celui là, ça fait déjà longtemps que je l'ai vu ...
Posté(e) 5 avril 200719 a Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite... Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein ! Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite... Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein !
Posté(e) 5 avril 200719 a Quand la saison 3 sera-t-elle d ...mais j'étais toute gamine, hein ! Quand la saison 3 sera-t-elle d... mais j'étais toute gamine, hein ! Naaaannnnn ! Je ne suis pas (encore) sénile, c'est juste la connexion qui ne marche pas trop bien :P