pattepoilue Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J'ai commencé à regarder avant la diffusion en France et là j'en suis à la moitié de la saison 2! Moi aussi j'ai commencé à regarder la saison 2...et ça me plait toujours autant. Mais à ce que j'ai pu voir dans les pubs de tf1, j'ai l'impression qu'ils vont passer la saison 2 aussi
pike Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J'ai commencé à regarder avant la diffusion en France et là j'en suis à la moitié de la saison 2! Moi aussi j'ai commencé à regarder la saison 2...et ça me plait toujours autant. Mais à ce que j'ai pu voir dans les pubs de tf1, j'ai l'impression qu'ils vont passer la saison 2 aussi Normal il n'y a que 9 épisodes pour la saison 1 mais 23 pour la seconde!
pattepoilue Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Normal il n'y a que 9 épisodes pour la saison 1 mais 23 pour la seconde! Oui c'est vrai que le saison 1 est très courte par contre la saison 2 je croyais avoir 27 episodes? Je verifierai je n'ai pas encore tout regardé Je suis vraiment contente de cette nouvelle série ,l'humour est toujours au rendez-vous :P
pike Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Normal il n'y a que 9 épisodes pour la saison 1 mais 23 pour la seconde! Oui c'est vrai que le saison 1 est très courte par contre la saison 2 je croyais avoir 27 episodes? Je verifierai je n'ai pas encore tout regardé Je suis vraiment contente de cette nouvelle série ,l'humour est toujours au rendez-vous :P Oui oui c'est 27 épisodes ! Dans un autre genre, la série Windfall aussi est sympa!
galoune Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Pikou : tu regardes la saison 2 sur quelle chaine ? et c'est quoi "Windfall" ?
pike Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Pikou : tu regardes la saison 2 sur quelle chaine ? et c'est quoi "Windfall" ? Joker! windfall c'est une série qui n'est pas encore diffusée en france.
Maramy Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Hehe, dis moi que je ne suis pas la seule à avoir pleuré comme une madeleine Je peux te dire que je me suis bien retenue !!!! :P
hotstuff Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J' ADORRRRRRRRRRRRRRRE... et d'accord avec le fait que le docteur Mamour... MIAM MIAM!!!!!!!!! :P :P Parcontre, je n'aimerai pas qu'il retourne avec sa femme... Je l'aime bien moi la Mérédith...
mitzie Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 dans le même genre de série se passant dans un hôpital, il y a Scrubs: M6 diffuse cette série vers minuit et demie malheureusement. c'est un ami américain qui me l'a faite découvrir, c'est assez décalé http://parispremiere.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_5866
ortisse Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Alors moi je n'accroche pas du tout à Scrubs, pourtant je dois dire qu'il y a de l'idée mais je ne sais pas pourquoi la voix off du héro me stresse!
Marielle43 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Alors moi le lundi, c'est soirée Zodiaque (bof cette année) puis grey's anatomy... j'adore Je suis bien contente qu'il y ait d'autres saisons :P Même mon chéri s'est mis à le regarder
Messages recommandés