Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Où est passé Burke ? (ils l'ont déjà viré de la série ?)

Et oui, c'est bien ça.

Oh les c*** :ninja:

bouh... c'est fini...

Vous savez si nos amis de l'autre côté de l'atlantique ont déjà la saison 4?

Et vous parliez d'une saison autour d'Addison, quelqu'un connait-il (elle) le nom?

Parce que moi , je l'aimais bien cette série, mon petit lachâge d'hormones du mardi, c'était parfait!!!(et ça faisait mourrir de rire mon chéri!!!)

Bon en même temps je pars en camping vendredi je n'aurai pas pu voir les épisodes de la semaine prochaine , mais comme y'en a pas! ça me va finalement!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et oui, c'est bien ça.

bouh... c'est fini...

Vous savez si nos amis de l'autre côté de l'atlantique ont déjà la saison 4?

Et vous parliez d'une saison autour d'Addison, quelqu'un connait-il (elle) le nom?

Parce que moi , je l'aimais bien cette série, mon petit lachâge d'hormones du mardi, c'était parfait!!!(et ça faisait mourrir de rire mon chéri!!!)

Bon en même temps je pars en camping vendredi je n'aurai pas pu voir les épisodes de la semaine prochaine , mais comme y'en a pas! ça me va finalement!

La nouvelle série avec addison s'apelle "Practice quelquechosejesaisplusquoi"! :P

Posté(e)
Autant la semaine dernière j'ai aimé et j'ai bien rigolé, autant hier soir c'était bof ! enfin bon, j'adore quand même cette série, surtout quand ça devient délirant ! Par contre, la fin... :ninja:

Vous avez entendu comme moi ? Elle s'appelle "Grey" aussi, la nana qu'avait croisé Dc Mamour dans le bar ?

Bah oui, rappelle toi, Meredith a 2 demies-soeurs : l'une était enceinte, l'autre allait faire son internat et son père disait qu'il était très fier d'elle ;) Bon, je te dis ça comme si c'était évident mais je n'étais pas sûre d'avoir entendu grey et j'ai cogité pour comprendre, ça m'a pris au moins 5 minutes :P

okaaaayyyyy!! merci pour l'explication :P

Je m'en serais jamais rappelée toute seule.

C'est qui votre personnage préféré?

Au début j'adorais Meredith, maintenant ...elle m'exaspère (je dois être un peu jalouse en fait!)

C'est vrai que le personnage d'Adison est excellent, et la comédienne aussi. J'ai un faible pour Bailey, son côté maternaliste me plaît bien.

George et Izzie, c'est pas du tout réaliste...ils devaient être à court de comédiens, c'est pas possible autrement...i

Posté(e)

Attendez... vous avez lu comme moi ?!!!!!

Lors de la présentation de la nouvelle série que l'on pourra voir sur TF1 la semaine prochaine

Posté(e)

Et oui, c'est bien ça.

C'est pour des raisons de propos homophobes, entr'autre. Moi, ça me suffit... :idontno:

Posté(e)

oui oui je lis pareil...je vois mal comment ils vont se débrouiller, vu qu'Adison est revenue à Seattle...parce que la série a beau s'appeler grey's anatomy, on peut pas dire qu'il y ait vraiment un personnage central, alors comment faire une série sur le Dr Montgomery sans plagier Grey's ? :huh:

enfin nous verrons bien la semaine prochaine!

Posté(e)
Attendez... vous avez lu comme moi ?!!!!!

Lors de la présentation de la nouvelle série que l'on pourra voir sur TF1 la semaine prochaine

Comme l'article date du 03/07, je pense qu'il parlait du 1er épisode du spinn-off, glissé dans la diffusion de Grey's Anatomy le mardi 10. ;)

Posté(e)

Vous voulez dire que la nouvelle série pourrait commencer la semaine prochaine le 24/07 ???

Posté(e)

Meuh nan! :P Cf mon message précedent.

D'après ce que j'ai saisi sur les différents sites qui traitent de ces deux séries, ce serait pour cet automne... :idontno: