Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben...

Voila... Finalement...

J'AI CRAQUE !!!! :(:(:cry::cry:

J'ai visionné toute la saison 2....

Mis à part le fait que je n'aime pas la voix de Meredith, eh bien, cette série est géniale :wub:

Vivement le 21 septembre pour le retour de Mcdreamy :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon ben...

Voila... Finalement...

J'AI CRAQUE !!!! :(:(:cry::cry:

bouuuuuuuuuuuh ,pas bien!!!! :P :D

alors ? c'était sympa, hein!!!?

;)

Posté(e)
Mis à part le fait que je n'aime pas la voix de Meredith, eh bien, cette série est géniale

Pareil, ça va pas du tout avec le personnage. Par contre, j'ai craqué sur la voix de Denny (et même Denny tout court) :wub: :P (Bon, je n'en dis pas plus)

Posté(e)
j'ai craqué sur la voix de Denny (et même Denny tout court) :wub: :P (Bon, je n'en dis pas plus)

:wub::wub: à croquer!

Posté(e)

;)

Oui, très :wub::D

Par contre, une petite question... Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou :blush:

Posté(e)

;)

Oui, très :wub::D

Par contre, une petite question... Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou :blush:

:blush: non je ne vois pas du tout !

Posté(e)

attention ! ceux qui ont de l'avance, ne faites pas de gaffe, sinon bonjour la désolation dans les foyers, laissons le suspense !!!!!

Posté(e)

ne t'inquiète pas ,si on en parle plus précisement ,on le fera par Mp.

:P

Posté(e)
Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou :blush:

Peut-être une réponse ici

Posté(e)
Peut-être une réponse ici

Ah ben voui, effectivement, il est connu au cinéma ! Merci snoop :blush::)

Posté(e)

Vi, McVet, c'est Chris O'Donnell, vu dans Batman et Robin (Robin, c'était lui) et dans d'autres films aussi. Il a fait grimper sa côte de popularité depuis qu'il est dans GA.

La productrice vient de déclarer que si nous avons trouvé la saison 2 pleine de McQqchose, la saison 3 va être encore plus intéressante :P

Je suis une grande fan d'Addison, je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'elle a un sacré caractère :lol:

Posté(e)

mais les filles, vous l'avez trouvé où la saison 2??