Linu Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bon ben... Voila... Finalement... J'AI CRAQUE !!!! J'ai visionné toute la saison 2.... Mis à part le fait que je n'aime pas la voix de Meredith, eh bien, cette série est géniale Vivement le 21 septembre pour le retour de Mcdreamy :P
Maramy Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bon ben...Voila... Finalement... J'AI CRAQUE !!!! bouuuuuuuuuuuh ,pas bien!!!! :P alors ? c'était sympa, hein!!!?
Allie67 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Mis à part le fait que je n'aime pas la voix de Meredith, eh bien, cette série est géniale Pareil, ça va pas du tout avec le personnage. Par contre, j'ai craqué sur la voix de Denny (et même Denny tout court) :P (Bon, je n'en dis pas plus)
Maramy Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 j'ai craqué sur la voix de Denny (et même Denny tout court) :P (Bon, je n'en dis pas plus) à croquer!
Linu Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bouuuuuuuuuuuh ,pas bien!!!! :P alors ? c'était sympa, hein!!!? Oui, très Par contre, une petite question... Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou
Maramy Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bouuuuuuuuuuuh ,pas bien!!!! :P alors ? c'était sympa, hein!!!? Oui, très Par contre, une petite question... Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou non je ne vois pas du tout !
mytika1308 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 attention ! ceux qui ont de l'avance, ne faites pas de gaffe, sinon bonjour la désolation dans les foyers, laissons le suspense !!!!!
Maramy Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ne t'inquiète pas ,si on en parle plus précisement ,on le fera par Mp. :P
snoop59 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Mcvet (pour ne pas en dire plus, évitons les détails :P ), il me fait penser à un acteur connu... Une idée ? Je ne sais vraiment plus qui c'est. Cela dit je me trompe peut être: pas du tout physionomiste pour un sou Peut-être une réponse ici
Linu Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Peut-être une réponse ici Ah ben voui, effectivement, il est connu au cinéma ! Merci snoop
Allie67 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Vi, McVet, c'est Chris O'Donnell, vu dans Batman et Robin (Robin, c'était lui) et dans d'autres films aussi. Il a fait grimper sa côte de popularité depuis qu'il est dans GA. La productrice vient de déclarer que si nous avons trouvé la saison 2 pleine de McQqchose, la saison 3 va être encore plus intéressante :P Je suis une grande fan d'Addison, je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'elle a un sacré caractère
chocolaitmilka Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 mais les filles, vous l'avez trouvé où la saison 2??
Messages recommandés