Posté(e) 21 février 201016 a Leurs conférences, ce sont un peu nos animations péda à nous. Ce serait sympa qu'on nous envoie du chocolat à nos anim péda! Et j'ai jamais eu de collègues comme Avery ou Alex...
Posté(e) 21 février 201016 a A choisir je veux bien débattre avec eux A choisir je veux bien débattre à la place de Little Grey... ... Elle était très très très bien placée :devil_2: Je veux bien me dévouer aussi
Posté(e) 22 février 201016 a Ce serait sympa qu'on nous envoie du chocolat à nos anim péda! Une fois, on a pu goûter différents fromages dont du comté. C'était pour une animation péda autour du goût.
Posté(e) 22 février 201016 a Ca télécharge mal "buffering video", donc pauses plus ou moins longues et parfois ça reste à 0% Quelqu'un a des astuces? (aussi pour pouvoir continuer à regarder après le temps imparti)?Merci
Posté(e) 22 février 201016 a Aaaaah.... Je serai pas contre un Dr Drake Ramoray dans Grey's.... (J'ai jamais été fan mais quand même, ça pourrait le faire ) Et dans l'épisode 15, j'avoue... Miranda, je l'adore ! C'est vraiment l'un des personnages de Grey's depuis le début !
Posté(e) 22 février 201016 a Et dans l'épisode 15, j'avoue... Miranda, je l'adore ! C'est vraiment l'un des personnages de Grey's depuis le début ! C'est clair
Posté(e) 23 février 201016 a Aaaaah.... Je serai pas contre un Dr Drake Ramoray dans Grey's.... (J'ai jamais été fan mais quand même, ça pourrait le faire ) Il a les cheveux blancs maintenant ? Fichtre !
Posté(e) 28 février 201016 a L’épisode 6X16 “Perfect Little Accident” du 4 mars 2010 (après 1 semaine de coupure) va être centré sur le Dr Harper Avery !!! Y en a qui von être contentes A mon avis, ça ne sert à rien d'ouvrir 3 fenêtres en même temps parce que ça télécharge moins vite dans chaque fenêtre.
Posté(e) 28 février 201016 a L'épisode 6X16 "Perfect Little Accident" du 4 mars 2010 (après 1 semaine de coupure) va être centré sur le Dr Harper Avery !!! Y en a qui von être contentes :yahoo:Moi je suis ravie
Posté(e) 1 mars 201016 a L'épisode 6X16 "Perfect Little Accident" du 4 mars 2010 (après 1 semaine de coupure) va être centré sur le Dr Harper Avery !!! Y en a qui von être contentes :yahoo:Moi je suis ravie Je préfère Mark mais je ne cracherais pas sur Avery...
Posté(e) 1 mars 201016 a L'épisode 6X16 "Perfect Little Accident" du 4 mars 2010 (après 1 semaine de coupure) va être centré sur le Dr Harper Avery !!! Y en a qui von être contentes Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....