Etoile Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Voici la mienne J'utilise aussi "Je vois, j'entends, j'écris" mais pas "la grammaire est une chanson douce" par contre (bien que je trouve l'idée excellente ) Les lectures et poésies sont susceptibles de changer. Les durées en production d'écrits sont purement indicatives, c'est juste pour m'y retrouver Merci de me donner votre avis svp !
marika Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 J'aime beaucoup, c'est encore un fois complet et clair (je radote! :P ) Bravo
dodlod Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Voici la mienne J'utilise aussi "Je vois, j'entends, j'écris" mais pas "la grammaire est une chanson douce" par contre (bien que je trouve l'idée excellente ) Les lectures et poésies sont susceptibles de changer. Les durées en production d'écrits sont purement indicatives, c'est juste pour m'y retrouver Merci de me donner votre avis svp ! Bon travail! par contre, la présentaton, ne me convient pas mais ça, c'est une queston de gout! :P Tu as vraiment tout prévu, c'est bien! J'ai fait une sélection de poésies aussi mais je ne les pas mises dans ma programmation, j'aurais dû! Tu as la poésie le cartable rêveur? rien que le titre, ca me plait bien? Ou bien dis moi ou tu l'as trouvé, j'aurais peut être le livre!! Merci
dodlod Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 ah merci beaucoup pour le lien! Il me plait bien ce poème, je le ferais peut etre à la rentrée!!
Etoile Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Marika a été plus rapide que moi Merci pour tes commentaires en tout cas
barbabelle Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Pour la grammaire, je préfére commencer par la notion de texte pour aller jusqu'aux mots...c'est mon choix! Je pense aussi que c'est mieux ainsi! >Par contre, les confusions de sons arrivent un peu tard (je trouve...)
Etoile Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je pars du texte moi aussi... Euh à moins que ton message ne s'adresse pas à moi mais à dodlod
kuzco Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Super complet étoile! Je suis sur la mienne en ce moment, et je ne savais pas trop comment présenter les choses, et à l'inverse de dodlod j'aime bien ta présentation, alors je te la pique :P Etais tu aussi "complète" l'année dernière en début d'année comme ça? J'ai beaucoup de mal à prévoir ce que je vais faire jusqu'à la Toussaint, alors toute l'année :o Je voudrais juste savoir si c'est parce que c'est ma première année ou parce que je suis nulle <_< :P
Etoile Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oula non, pas du tout pareil l'an dernier J'avais juste listé les activités... Ca aide d'avoir du recul, même une seule année
kuzco Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Tu me rassures :P En tous cas ta progression m'aide beaucoup merci encore
Tigrounette Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 ah merci beaucoup pour le lien!Il me plait bien ce poème, je le ferais peut etre à la rentrée!! si ça t'intéresse, je l'ai dans mon ordi en version illustrée car je l'ai fait l'an passé avec ma classe !
Messages recommandés