Posté(e) 15 octobre 200916 a J'ai également des PS, je vais faire mon mémoire en arts visuels, sur l'apprentissage des couleurs, l'initiation à l'art en créant un imagier ou un carnet d'artiste.
Posté(e) 25 novembre 200916 a si quelqu'un a récupéré le mémoire de meldo sur la littérature au cycle 1 je suis preneuse, j'ai essayé de la contacter par mp mais sa boîte est pleine. je vous laisse mon mail : kat8@hotmail.fr son sujet m'intéresse beaucoup car je met en place un cahier de littérature pour mes PS et sa lecture pourrait compléter mon projet merci beaucoup
Posté(e) 28 novembre 200916 a je songe à étudier le rôle de la mascotte ...s'il y'en a d'autres qui veulent échanger sur ce sujet ! Pareil!! C'est encore flou dans ma tête par contre... Je vois mon directeur de mémoire la semaine prochaine; on pourra se tenir au courant si tu veux.
Posté(e) 30 novembre 200916 a je songe à étudier le rôle de la mascotte ...s'il y'en a d'autres qui veulent échanger sur ce sujet ! Pareil!! C'est encore flou dans ma tête par contre... Je vois mon directeur de mémoire la semaine prochaine; on pourra se tenir au courant si tu veux. ok pas de souci ... moi aussi je vois ma référente la semaine prochaine ... je vais donc réfléchir à un plan et me pencher sur la bibliographie...